Recherche de joueurs sans prise de tete

Bonjour ou Bonsoir a vous voila actuellement nous sommes trois amis qui jouons depuis peu a Overwatch sur ps4

Deux d entre nous on déjà jouer et donc un peu d expérience l’un sur Xbox One et moi même sur Pc

Nous recherchons juste de nouveau potes d Overwatch sans prise de tête

Par-contre sur cela j annonce que nous sommes tout les 3 des trentenaire donc bon on va dire que la moyenne d age que l’on recherche est quand même de plus de 22 ans (désole pour les plus jeunes) :wink:
“la vache on dirait un vieux qui écrit”

A part cela on n est pas la pour se prendre la tête biensur on aimeraient gagner mais on sait qu il y a toujours plus fort que nous donc on vas faire nos râleurs mais jamais entre nous

donc je vais présenter un peu notre équipe

on est peu tous polyvalent sur les perso

Le 1er : Izibizi93

perso jouer

Fatal, Orisa et Soldat 76

le 2eme : Narvallo370

Chacal, Soldat 76, Reinhardt et un peu Faucheur

le 3 eme et moi meme du coup : Verywanted93

Faucheur, Reinhardt, Ange, Symmetra et en se moment un peu Mei

Voila après on est 3 grands cons et on aimes rire donc si tu viens a faire une connerie on sera plus la en PLS larme au yeux de rire que de te prendre la tête

Nos horaires sont un peu compliqué vu nos vie de famille et nos métiers mais dans l ensemble on jouent entre 21h et maxi 00h00 en semaine et en week end 21h a 01h00 voir plus des fois

En tout cas vous êtes les bienvenues toi le gars, la fille ou même toi chien ou le chat !!! ( n’accepte pas les poissons et hamsters sorry :wink: si tu sais tenir une manette et te marré tu seras le bienvenue

Donc si ça te tente envoie moi un message sur mon id

ID: Verywanted93

en te décrivant un peu et quel est ton but a nous rejoindre tes persos etc…

voila en tous cas merci d’avoir perdu votre temps a lire çà
et j espère vous compter dans mes futurs compagnons d overwatch