Recherche de joueurs

Bonsoir, je recherche des joueurs avec qui jouer. je débute (lvl 18) et pour le moment, je pense plutôt jouer off tank/tank. J’aime aussi jouer certains heals et dps (en priorité Sombra/Zen)

Je préférerai trouver 4/5 joueurs avec qui jouer régulièrement et qui se connaissent plus ou moins.
Je n’ai pas trop l’intention de me lancer dans les rankeds arrivé lvl 25, pour le moment je préfère jouer en Qp et en Arcade.

J’ai Discord, un micro et je suis disponible en soirée. (21h/00h)
Mon battletag: Yea#21232

Merci et à bientôt.

1 mention « J’aime »

Yosh, Sahara, je me présente Martimus. Je voulais savoir quel était ton objectif sur le jeu. Souhaites-tu t’entraîner pour pouvoir ensuite essayer la Ranked ou bien la QP et l’arcade te suffisent ? Dans tous les cas, je recherche également des gens avec qui passer du bon temps ^^.

Bonsoir à tous !
Dans votre cas je vous conseille notre plateforme naissante du nom de GreenWatch.

Slt je débute sur pc j ai un compte ps4 ou je jouais principale d.va ana mei tracer et fatale sur ps4 je suis plat lvl 200

Salut, un petit up, parce que des invits j’en ai eu plein, des gens qui ont lu mon topic j’en ai eu… très peu, 1seule personne… Si je prend la peine de faire un topic avec des trucs marqués dedans, c’est pas pour faire joli, c’est des info =D

Donc je recherche toujours du monde, je préfèrerai un groupe de joueurs régulier, parce que moins j’ai d’inconnus dans l’équipe mieux je me porte, surtout quand je joue Sombra et que je dois jouer avec des personnes désorganiser, c’est difficile x)

A bientôt