Recherche d'un coach!

-> Salut, nous somme une petite équipe indépendante qui existe depuis 1ans. Nous avons des objectifs et nous voulons les accomplir dans la bonne humeur et dans l’amusement !

Recherche coach !
-> Expérience non obligatoire mais conseillé!
-> Rank 3k+
• Nous somme motivés pour progresser et nous avons besoin d’un avis extérieur et de conseil sur des stratégies à adopter in game !

Me contacter en mp discord pour des infos supplémentaires !

Discord : Shishi#5293 !

1 mention « J’aime »

Pour filtrer les personnes intéressées je te suggère de modifier ton post et y rajouter vos horaires de scrim actuelles, les disponibilités de l’équipe, et les moyens que vous êtes prêts à mettre en place pour arriver à votre objectif.

Ça permettra aux coachs de voir si ça peut coller avant de t’envoyer un message (pour éviter les pertes de temps).

Par exemple tu dis que ton équipe date d’il y a un an, c’est que vous avez un minimum d’expérience entre vous, donc n’hésites pas à mettre en avant vos heures de scrims, l’évolution qu’il y a eu dans l’équipe durant l’année passée (si vous avez augmenter le niveau moyen de votre team et des team que vous jouez), des tournois déjà joués etc…

Bien entendu ce n’est qu’un conseil, mais déjà si un coach se présente c’est pour du bénévolat, et des équipes qui cherchent des coach gratuitement il y en a énormément à tous les niveaux. Il faut donc donner envie pour que le coach vous choisisse vous et pas une autre équipe, ça vous permettra d’avoir le meilleur coach possible et vous pourrez atteindre vos objectifs avec plus de sérénité.

Attention toutefois aux gens qui se proposent pour être coach, tout le monde n’a pas la vision de jeu et le niveau nécessaire pour entraîner une équipe et pointer du doigt les erreurs.
Au-delà de ça, pensez à vérifier si votre coach, en plus de pointer les erreurs du doigt, sait comment vous entraîner à éviter ces erreurs et quoi mettre en place.

Il n’y a rien de pire qu’un coach qui donne des conseils qui ne sont pas adaptés ou qui sont mauvais, ça peut empirer votre gameplay sans que vous vous en rendiez compte.

Bonne recherche !

1 mention « J’aime »