Hsjdj hshd je jdjmpiv

hjzudjdjdjdjdjdjdjdjdjdjdjdjd yes je hsv

Salut Maeph !
J’ai repris Overwtach il y a peu, du coup je cherche quelque personne pour jouer en team. J’ai des horaires de travail assez contraignante mais je reste assez disponible en dehors du travail.

Si tu es intéressé, ajoute moi : NounourSolda#2442

Salut, ce soir j envoie les invites sur BNet

Hello ici.

Je partage à fond. Passée la trentaine il faut savoir accepter sa situ de casu.

kykeo#2744

Salut, nouveau joueur casu, je recherche des gens sympas pour des parties sympas, ayant 40 ans et un boulot pas facile niveau horaire.
Je joue solo pour le moment et je me dis que ce n’est pas un jeu pour rester seule, alors si ca vous dit ajoutez moi :slight_smile:

Stevej#2191

Salut tous le monde ce soir si vous motives je lance quelques games sur la forge (gun game rpg) avant de ranked .j en profiterais pour recree un discord digne de ce nom .rdv vers 21h une fois les gosses couchés ; )

Bonjour,

Joueur depuis quasiment le début d’overwatch je recherche également des joueurs ou une équipe pour prendre un peu plus de plaisir qu’en solo.

Je joue principalement support en ranked (2500+) et quelques fois dps mais en partie rapide. Je ne cherche pas a être top 500 loin de là mais juste apprécier le jeu dans sa partie EQUIPE, en apprendre davantages et m’améliorer. Quelque chose de structuré un minimum.

Pour plus d’info

Treep#9662

salut, j avais zappé le forum… maintenant je recrute in game.
Sorry pour l’attente. je t invite ce soir vers 21h. si tu est dispo .

Salut dps casu dans la quarantaine high gold/plat.
Valg#21723

https://discord.gg/3Bpr8V

cc est ce que tu joues que sur blizzard ,steam ou uplay

cc vous jouez que sur blizzard pas steam ou uplay par exemple ?