Recherche joueur(euse) ranked silver-gold-plat

Salut l’équipe, aujourd’hui après une longue pause sur ce jeu, j’ai décidé de revenir sur le jeu avec un ami qui n’a pas beaucoup d’expérience sur le jeu (en ranked je veux dire) je recherche donc des joueurs(es) qui n’ont pas forcément un très gros niveau mais qui veulent progresser en équipe pour apprendre/réapprendre les notions de bases. Ainsi le but sera de monter à un gros elo et pourquoi pas être prêt pour tout dérouiller dans le el famoso Overwatch 2 (#overpatch 2 pour certains ^^’) pour des soucis de SR je serais obligé de prendre une place de dps et mon collègue souhaite se masterisé sur zarya.
Pour me contacter, envoyez-moi un mp via :

  • Mon battle.net : Strike#22708
    ou
  • Mon discord : Strike#5839
    Sur ce je vous souhaite une agréable journée et bonnes games à vous !
1 mention « J’aime »

Salut Strike.

J’ai trouvé sur discord un serveur dédié à OW du nom de " la cavalarie Overwatch ". J’ai pas encore fais le pas pour y entrer, mais en y jetant un coup d’oeil on a l’air d’y trouver ceux qui faut.

Salut l’ami on est trois, ma femme, mon meilleur ami et moi même !
On compte tryhard over 1 pour etre bon sur over 2

Mon ami et moi même étions diamant dans le temps et ma femme commence overwatch !
On est intéressé par ta proposition !

Hello, je jongle actuellement entre le Silver et le Gold (dps) j’avais fait une pause je vais join ton Discord

Salut,

Plat dps(Tracer/Soldier/McCree) de retour sur Overwatch, je cherche du monde car la majorité de ma liste d’ami ne joue plus aujourd’hui… idéalement je préfère jouer en partie privé à 12joueurs (Scrim).

N’hésitez pas à m’ajouter sous le battleTag Sam#21632,
je vous souhaite à tous une excellente journée,
Sam,