Recherche joueurs (en soirée) 1800/2000+

Bonjour à tous!

Joueurs d’OW depuis quelques années maintenant, nous recherchons des gens sympas et matures pour nos soirées « lose » et « win » (<- ça nous arrive ^^).
Notre cote tourne autours des 1800/2100 et nous sommes connectés généralement en soirée de 20h30/21h à 22h30/23h (on joue en vocal).
Je précise qu’on souhaite éviter les rageux et autres personnes « étranges » qui pullulent sur OW.

On a tous la trentaine/quarantaine, on a des enfants, on taf en journée, etc. donc OW reste pour nous un loisir, une passion.
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes au dessus et si vous êtes interessé, n’hésitez pas à m’ajouter dans vos amis (Thoarr#2826) !

Ciao,
Thoarr

1 mention « J’aime »

Bjr, ça pourrait m interesser, j essayerai de vous rejoindre un soir si cela ne vous dérange pas. Tcho !

Salut ! Je me reconnais totalement dans ce discours, voici mon battletag Delkahn#21348 Dispo de suite

Hop je remonte un peu le topic.
Si des gens sont intéressés et ayant le même état d’esprit que nous… Et bien n’hésitez pas à me contacter.

Bye, bon jeu à tous,
Thoarr#2826

Idem ici même si j’ai une cote de m… BUCK2ROGER#1445

Dernier remontage de topic :sunglasses:

salut ! vu les propos que tu as je me vois bien dedans ( vie de famille )
mon tag : TERRA#2389

Salut
Je sais pas si cette annonce est toujours d’actu mais je tente ma chance, je t’ai envoyé une demande via battle.
Bonne journée

On cherche tjrs du monde, add moi si tu ca te dit : Neuro#2567

Bonjour,
Je suis Belgarion, j’ai 30 ans et fan des jeux blizzard depuis + de 10 ans. Je me suis remis sur Overwatch mais cette fois pour jouer avec des gens sympa et surtout en équipe (marre des joueurs AFK ou qui font du solo IG).
Donc je vais vous ajouter si c’est toujours possible car vraiment intéressé par votre proposition.
Au plaisir de jouer avec vous.

Pour mon profil IG:
Je peux jouer les 3 rôles avec préférence 1) DPS 2) Heal et 3)Tank.
J’ai un petit niveau (bronze 1000SR) mais je pense être un peu plus haut. Dans tous les cas, très motivé pour m’améliorer en équipe.

Hello à tous !

Je remonte mon piti topic d’il y a quelques temps pour trouver de nouveaux compagnons de jeu… Je trouve qu’en ce moment c’est vraiment galère de trouver des gens sympas et qui savent jouer un minimum (pas vous ?)…
Rappel : on joue en soirée, on est généralement 2 voir 3 connectés par soir - cote de 1500 à 2500… N’hésitez pas à m’add.

Voilà. A+
Thoarr#2826

Salut,

Je suis un joueur plutot actif le soir qui aimerai rejoindre une team dans ce genre de rang.

Je joue DPS et TANK (mon heal est plus que moyen donc… on va eviter mais sait on jamais…)

Si jamais ca interesse quelqu’un je pose mon TAG ici : redrum#21585

A la prochaine!

Salut, je joue également en soirée, depuis la sortie du jeu. Principalement support je suis sylver.

NutSure#2976

Coucou on est 3 et on cherche des copains pour jouer Biovel#21778

Hello les :mask: !

Je remonte mon bon vieux topic dans le but de trouver quelques personnes sympas (critère numéro 1) pour jouer avec nous en soirée, je précise en ranked.
Là on tourne entre 1500+/2500+ (pas en dessous svp sinon on ne peut pas partir ensemble en game :unamused: ). Les horaires sont les mêmes…

Voilà mon BT : Thoarr#2826

[edit : on a un discord]