Recherche joueurs/joueuses 20 ans min

Hello!
Je tiens un discord d’une vingtaine de personnes, nous cherchons des personnes motivées pour jouer dans une ambiance cool et progresser ensemble.

Les côtes actuelles vont du gold au gm, tout le monde est disposé à encourager et conseiller les autres.
Certains membres ont des teams à côté et d’autres ont envie d’en former. De tout niveaux.

On fait pas mal de ranked principalement, mais aussi de la qplay ou arcade selon les envies de chacun.e.s.

Donc si tu as 20 ans et plus (on a entre 20 et 35 ans++) ,
Que tu ne rage pas,
Que tu es ouvert à la critique et aux conseils,
Que tu veux progresser en team/groupe
Les filles vous êtes les bienvenues (on est peu nombreuses !)

Voilà, n’hésitez pas à me faire signe ^^

Cela m’intéresse, mon discord : Blatmort#6580

Hello ton message tombe parfaitement, tous les critères que je souhaite sont réunis. :slight_smile: Add Funkybasterd#2861 (battlenet)

Salut ça m’intéresse, j’ai 24 ans et je main healer en plat / diam.
mon discord : MrBigleuz#5682

Salut, moi et un ami (21 ans) souhaiterions trouver du monde pour jouer en équipe et progresser ensemble ! Voici nos pseudos discord respectifs:
Sensi#9061 & Tartasse#8835

je serais intéressé aussi christ2#2423

Salut ! J’ai bien aimé ton post ! Je suis main heal et je souhaite vraiment trouver une équipe avec qui jouer régulièrement et progresser. J’ai du temps, je suis sérieuse, motivée et patiente. Je corresponds à tous tes critères (si ce n’est que j’ai une côté assez basse pour l’instant). N’hésite pas à me contacter si ça t’intéresse. Lokhia#2453

Hello! j’ai ajouté tout le monde sur Bnet donc pensez à regarder vos demandes de contact. Par contre ShinShady, j’ai aussi essayé de t’ajouter sur discord mais ça me dit que c’est à toi de m’ajouter, quoi qu’il en soit je t’ai aussi envoyé une demande de contact sur bnet donc ça devrait aller.

Hello,

Je suis l’ami dont parlait Sensi, je met mon Bnet a dispo si vous le souhaitez :
Tartasse#2701 ainsi que mon discord Tartasse#8835

Bonne fin de journée!

Intéressé egalement, si ce n’est pas trop tard au vu du nombre de réponses, tu peux m’ajouter…
FASTWALKER#3363

Edit : c’est mon discord pas mon btag.

Merci

RE : Je renvoie un message parce que j’ai l’impression que toute les invites que je reçois sur discord ne marche pas. Du coup mon battletag c’est MrBigleuZ#2497 et sur Discord “on sait jamais sa peu marcher” c’est MrBigleuz#5682 .

hey, je t’ai ajouté (avec burnthewitch) sur bnet mais impossible de t’ajouter sur discord

je t’ai ajouté sur discord!

Hey je savais pas trop si il fallait envoyer le Btag ou le Discord alors voilà mon Btag ^^: Sensi#21144

bonsoir je joue régulièrement avec un pot et on serais bien partant pour intégré une team mon Bttag
krakignoule#2991

opopop up du message

Bonjour,

intéressé également, 24 ans, Btag: Wanary#2468 ou discord: Wanary#9413

A bientôt !

hi je suis intéressé du peut m’add : Baetearth#2904

bonjour je serait intéressé pour integrét votre discord pour pouvoir progressé et pourquoi pas formé une line up plus tard mon battle tag : kenny#24218 et mon discord : ✯✯kenny✯✯#0758

Bonjour je suis très intéressé pour intégrer le discord j’ai 21 ans et je suis gold à 2k2 avec un up à 2556 la saison dernière.
J’ai décidé de quitter mon équipe actuelle car je ne m’y sentais pas à ma place je participais à des tournois. Je souhaite joué plus en chill et pourquoi pas réintégrer une équipe par la suite merci à vous :slight_smile:

Battletag : Neazts#2993
Discord : Neazts#9554