Recherche joueurs/joueuses 20 ans min

Bonsoir,

Je serai intéressé par l’annonce (si c’est encore d’actualité).

3k5-3k8
BattleTag Atarius#21514

Bonne soirée à toutes et à tous.

Yosh !
Sa m’intéresse aussi !
BTag : Kroosstii#2747
Discord : Kroosstii#4862

A+

Discord: HartyShow#0800 (35 ans, encore toutes ses facultés …je crois :P)

Salut, je cherche une communauté pour essayer le ranked, après plus de 1300 game en solo il serait peut être temps de jouer en team :smiley: j’ai vue ton post ça m’intéresse, je suis main heal Moira.

Ajoute moi Escanor#21202

Bonjour ! je cherche également des gens avec qui jouer en ranked ! Je suis gold 2k3 et je main heal (mercy/moira)

mon btag : MercyMcfly#2135

Bonjours a vous je cherche des gens avec qui Play a Overwatch cela m’intéresserais de voir votre groupe et mamuser avec vous voici mon Id discord: A0ki_Fr#6588 et Battlenet: Aokiji#2659

Bonjour je recherche des gens avec qui jouer voici mon discord : MiLoU
#4709 t mon Battlenet: dense#21644

Intéressé mon discord: Dragonfox
#0295

Hello intéressé aussi je joue depuis peu et je n’arrive plus à progresser avec des game random

mon battletag mattloc #2362
mon discord Mattloc #5915

Salut , je suis intéressé pour rentrer dans le discord , je suis nouveau sur le jeu , je cherche un groupe pour progresser dans le fun , j’ai 22 ans , mon discord RK1
#2091

Hello à tous et à toutes, désolée pour le temps de réponse je viens de vous ajouter sur bnet et sur discord pour RK1. A très vite !

Salut je suis intéressé, j’ai 23 ans et c’est toujours sympa de jouer avec de nouvelles personnes
Bnet: Ror#21251
Discord: Ror#2362

Bonsoir je cherche du monde sur overwwatch tout simplement donc intéressé.

discord: matralala#9597

Salut,

Je suis intéressé! débutant à la recherche de conseilles et améliorations.

BattleTag : GraineSombre#213563
Discord : GraineSombre#6774

Bonjour , je suis aussi intéressé .
Bnet : Malek#2880

30 piges, d’un naturel posé je serais intéressé aussi pour progresser correctement.

Mon discord : Sinclair#0180

En espérant ne pas arriver trop tard sur le thread :slight_smile:

Coucou,

Je suis intéressée, j’ai 21 ans et je main Mercy & D.Va. Je suis débutante sur pc (je jouais sur XBOX ONE avant)

Mon discord > ArcaneLight#5691
Mon BattleNet > ArcaneLight#2763

Wow vraiment super ce serveur ! Une ambiance exceptionnelle et des gens très à l’écoute ! N’hésitez pas à join !

Bonjour,

Je suis actuellement diamant et master, je suis intéressé également, voiçi mon battleTag Satteo#2794 et discord Nitro#5751.

Bonne journée

Salut !

Je cherche à rejoindre une équipe de joueurs motivé à progresser dans OW. J’ai 23 ans et je suis présent sur le jeu depuis la sortie. Si cela est possible j’aimerai intégrer votre discord afin de pouvoir perfectionner mon teamplay avec des coéquipiers mature et ouvert d’esprit =)

Discord : Madfox#6460