Recherche joueurs pour grind le ranked en Team (casuels et compétitifs)

Bonjour à tous,

Nous sommes des trentenaires à la recherche de compagnons de jeu pour progresser sur le Ranked d’Overwatch. Nous en avons marre du Soloqueue, de l’immaturité des joueurs et des Rage Quit intempestifs !!!

Nous souhaitons monter une petite équipe de joueur sur Xbox One pour pouvoir progresser ensemble, grind le ranked et s’amuser dans la bonne humeur.

Nous recherchons des joueurs adultes, matures et sérieux avec un esprit casual/compétitifs. Ouverture d’esprit, remise en question et travail d’équipe sont des qualités essentielles pour une bonne cohésion et une bonne progression ensemble.

Nous ne sommes pas les meilleurs joueurs d’Overwatch (Et de loin :joy:), nous seront toujours ouvert au propositions et aux discutions qui feront avancer le groupe. Cependant des règles devront être mise en place et acceptées pour bénéficier d’un meilleur team play. (lead, consignes, switch…ect.)

Pas de contrainte particulière, nous travaillons et avons une vie à coté de notre passion commune pour les jeux vidéos.

Nous souhaitons nous retrouver deux ou trois soirs par semaine pour progresser ensemble dans la bonne humeur.

Les week-ends également quand vous avez du temps.

Un Club Xbox avec un planning sera mise en place pour facilité l’organisation.

Condition d’accès:

  • 25 ans minimum de préférence
  • Level 80 minimum
  • Micro casque obligatoire

Contact en MP via GT: Triss Eratops

Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour,
j’ai tenté de te contacter sur ton gamertag, sans succès.
As tu vu mon message? impossible de le dire ^^, du coup je tente ici.
N’hésite pas à me recontacter en répinse à min message xbox pour qu’on puisse discuter :slight_smile:
Merci

1 mention « J’aime »