Recherche joueurs pour rank (environ 2500 de côte)

Salut ! :slight_smile:

Je suis à la recherche de joueurs qui souhaiteraient se faire plaisir en jouant en rank mais tout en restant compétiteurs. Je ne cherche pas de team qui impose des horaires car mes connexions sont assez aléatoires.

J’ai actuellement environ 2400 de côte mais j’en suis à ma 4 ou 5e saison et en général je finis platine. Mon seul problème c’est de ne pas arriver à monter en soloqueue. Notamment à cause de certains joueurs qui s’obstinent à prendre Hanzo x)

Je joue très bien Soldat Zarya et Lucio mais je peux essayer de m’améliorer avec d’autres.

En espérant trouver des gens :smiley:

Salut à toi ! Pour ma part j ai un peu près le même problème que toi la je viens de remonter diamant (3020) et je trouve aussi que les hanzos sont relous mais bon C est la méta mtn et malheureusement on ne peut la la changer en solo. Quoi qu il en soit je te souhaite bonne chance pour surmonter l elo platine qui est certainement l un des elos les plus dur du jeu si je peux te donner un conseil accroche toi la patience finit par payer a+

Merci pour l’encouragement :slight_smile:

Salut, je cherche également une team et je galère. Je suis main support et tank et je suis dispo en soirée et l’après midi (pour le moment) je suis classé généralement entre 2000 et 2500 et JE VEUT MONTER!!! :slight_smile:
ps je suis 1 mec de 33 ans qui joue depuis la 1er saison
Merci d’avance
psn: x6-LoKy-9x

Heyo

Je t’invite à me contacter via Discord si tu veux plus de détails sur moi :wink: UnKn0W_#3348