Recherche Joueurs/Team PS4

Salut tout le monde ! Je suis actuellement coincé dans l’enfer des ranked Gold-Plat en soloQ et j’en ai marre de try-hard alone donc je recherche des personnes avec qui pouvoir progresser et viser Diamants. Actuellement high gold je suis un joueurs polyvalent et je saurais m’adapter à toutes situations. Je suis sur le jeu depuis sa sortie, j’ai 23 ans, je possède évidement un micro. Mon but étant de progresser avec des personnes matures donc no kikoo merci.

3 mentions « J’aime »

Salut a toi si tu es a la recherche d’une team je te renvoie vers mon post sur ce forum n’hésite pas a me contacter si tu est intéressé

Slt, je suis intéressé à l’idée de rejoindre ta team.
Pseudo:Cessan071

Salut je suis aussi à la recherche d’une team. j’ai posté un message si vous voulez en savoir plus sur moi Création Team sérieuse platine/diamant (+18 ans)

Slt je suis interesser par ta proposition je ne trouve pas ton id en ligne donc prend le mien xx_gengi_main car moi aussi je voudrai bien rentre dans une team

Salut je suis intéressé pour rejoindre ta team je suis gold environ 2200 à peut près à chaque poste

Je suis intéressé aussi, je suis main DPS, mon psn : FRDD-DLSS138

Bonjour à toi, actuellement je cherche des gens pour des Ranked, je joue tout les persos en dps et mon pote joue tank (off tank) mais peut varier avec un rein de temps en temps. Voila mon battletag KAITO#22243
et mon psn Kaito200-.