Recherche team gold/diamant

Bonjour, je me présente, Emma 25ans (pseudo : Coeurcoeur) et je recherche une team pour rank dans la bonne humeur.

Dispo le soir du mardi au samedi en général, parfois le dimanche.

Je suis une joueuse relativement flex, ma cote tourne autour du low diamant à peu près donc je recherche des gens de gold à diamant.

Voilà voilà, bonne soirée ou bonne journée, suivant l’heure à laquelle vous lisez ce message :grin:

Bonjour,
Je recrute pour une petite structure qui vient d’être créer,
serait tu intéressée pour nous rejoindre ?
Notre team as un niveau gold/plat.
Si tu es intéressée voici mon tag discord : Kira_Fire09#8458
Bonne soirée ou bonne journée a toi. :wink:

Salut je suis intéressé pour comp, je suis monté jusque en haut plat et je suis un joueur Flex néanmoins le rôle ou je suis le plus a l’aise est en heal
je suis dispo tout du long de la semaine
Mon discord: Dragonfox#0295
Mon Btag: ghostfox#2207

Plop ! Si tu veux, on recherche des gens platines pour pouvoir 6 stack plus souvent, on est un serveur conviviale (qui n’est pas tourné exclusivement sur ow) mais on recherche des gens actifs afin de pourquoi pas monter une ligne up. Donc au cas où tu recherches un endroit tranquille et sans prise de tête : ttps://discord.gg/yXddYxP (avec un h au début)
Bon en ce moment la plupart des gens sont en déplacement dont moi, donc le serveur est plus calme que d’habitude :sweat_smile:

Peut être à plus sur le Moulin !
Fur4x

Projet où tu pourrait surement trouver ton bonheur :slight_smile:

Salut Emma, on est une team sérieuse avec un coach expérimenter et on recherche un off-heal et un dps hitscan. Pour en savoir plus tu peu aller voir mon post si le cœur t’en dit.