Recherche une team/structure (high plat)

Hello tout le monde !

Je post ce message afin de trouver une team faisant partie d’une structure, ou du moins une team centrée autour du try hard, avec un « staff » (coach, assistant coach, etc) dans le but de progresser dans un collectif ou le teamplay sera central, suivre des stratégies, participer à toute sortes de scrims/compétitions, etc. Je ne veux pas faire parti d’un ensemble de joueur mais bien d’une équipe dans laquelle chacun joue pour les autres et veux progresser ensemble. Je cherche une place de flex-tank ou de flex-heal.

Pour cela je me permet de me présenter.
J’ai 21 ans et joue à overwatch sérieusement depuis la saison 5 ou 6. J’ai commencé sur console (ps4) et joue sérieusement sur PC depuis seulement 1 semaine, soit très peu de temps. Malgré que ce soit mon premier fps sur PC, je suis à une cote de 2900 en moyenne sur mes mains rôle (flex-tank/flex-heal). Lorsque je commencerai à réellement maîtriser le clavier/souris je suis certain de pouvoir améliorer tout ça. Lors de ces années sur ps4 je suis passé par 3 teams différentes dans lesquels j’ai pu jouer absolument tous les postes, que ce soit Main tank, flex-tank, dps ou heal. Mais aussi beaucoup de rôles comme ceux de shot caller, responsable de l’ult tracking, créateur de stratégies et co-analyste des VOD review. Je suis donc habitué au jeu en équipe et ai l’habitude de communiquer. Je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu et suis clairement passionné par tout l’aspect stratégique du jeu. Je suis la scène compétitive t1 et t2 Europe lorsque j’ai le temps pour me tenir au courant de ce qu’il se fait à niveau pro et l’analyser pour voir s’il y a pas des choses à apprendre et appliquer à notre niveau. J’ai soif d’apprendre et de compétition et espère pouvoir trouver chaussure à mon pied.

Je suis disponible plus au moins tous les soirs de la semaine (sauf le lundi) et le week-end. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me mp.

Battle tag : Bello#21630
Discord : Bello#3182

Bonjour bello, Je t’ai envoyé une invitation sur discord, je souhaiterai communiquer avec toi sur des aspect du jeu d’équipe sur overwatch.
Discord: Dragonoor#3917