Recrudescence de cheater ? + ras le bol

Bonjour,

Sur la dernière semaine j’ai eu 3 fois des cheaters (aim bot) en ranked, bien-sure toujours dans la team d’en face. Avec Mcree ou 76 souvent, et il ne s’en cachais pas ! J’ai l’impression que la baisse de prix du jeu à ramené beaucoup trop de cheater (on peu trouver le jeu à moins de 13 euros).

Se que je ne comprend pas comment leur Anticheat n’arrive pas à le détecté ? a chaque fois c’était ultra flagrant, des 360 HS les uns à la suite des autres des team kill à la chaine …

Je commence déjà à saturé avec tout ces toxic et thrower mais si en plus il y a des cheater …

Et surtout qu’est ce qu’il font à m’on elo ? (2k6 en se moment alors que j’ai toujours été en moyenne 3k2 mais bon après 1 seul match gagné en classement et 14 défaite d’affilé après … mais ça c’est autre chose)

Bref Blizzard votre jeu ne bouge pas assez, incapable de faire des anti cheat convenable et surtout quand le mec se prend 11 report pour cheat sur une game SVP annulé la partie, j’en ai marre de déscendre et pas pouvoir remonté alors que je m’améliore !

Je joue de tout en plus, je prend toujours en fonction de se que mes teammate prennent, et quoi que je prenne je suis à un élo trop bas par rapport a mon lvl, 80% des game que je soit tank ou support (je ne joue pas DPS forcément …) c’est souvent moi qui suis obligé de faire le taf des DPS en plus du tank ou heal…

Et j’ai pas d’amis donc je joue en solo Q :stuck_out_tongue: mais en 2019 c’est plus possible la soloQ sur overwatch

Bref à la base c’était pour parler des cheater sur Overwatch mais bon, c’est un peu la ras le bol de mon coté.

1 mention « J’aime »

Probablement pas.

Le plus probable c’est qu’à ton ELO tu confonds des smurfs (des nouveaux comptes de joueurs extrêmement fort qui viennent d’être créé donc ils vont faire quelques matchs à ton ELO avant de monter) avec des cheaters.

L’anti cheat marche bien. Pour le reste si tu as un doute il suffit de report en jeu. Créer un topic sur ce forum ne servira à rien.

Ton ELO représente ton niveau de jeu à condition que tu joues assez de parties.

3 mentions « J’aime »

Probablement pas ? tu n’a pas vu les kill cam moi oui donc pourquoi me dire non ?
Je sais reconnaître un aimbot j’ai été jeune et j’en ai vu un paquet depuis CS 1.6 et la c’était flagrant et il y en a même un dans le chat qui se ventais de pouvoir avoir le jeu gratuitement à chaque ban, donc oui c’était des smurf forcement, il se font ban quand il se prennent 11 report à chaque game, mais le problème c’est que ce n’est pas l’anticheat qui les ban mais les report en masse, sauf que c’est trop tard, le mec à déjà fait une bonne dizaines de games qu’il à ruiné …

Pourquoi venir me contredire je comprend pas ?

4 mentions « J’aime »

Ben le mec platine peut avoir acheter le cheat que tout récemment.
Ce mec platine était peut être bien bien en dessous du platine avant d’utiliser le cheat et donc il est en phase d’ascension de côte.
Ce mec ne joue pas sur son compte et boost le compte d’un autre à l’aide d’un cheat.
En 10sec j’ai déjà 3 explications possible ^^

Les logiciels de triches sont certainement de plus en plus sophistiqué. Le même problème avec les hacker et les systèmes de protection. Si le logiciel de cheat est nouveau/utilise une nouvelle méthode de fonctionnement, le contrer ça se travail.
Dans tous les cas, je suppose que Blizzard pour ces cas là utilise une inspection humaine des cas, ce qui peut prendre du temps.

Le fait de report a 11 joueurs contre 1 ne doit pas être synonyme d’annulation de la partie, et heureusement.

Y’a la blinde de serveursdiscord, forum, page facebook regroupant tout un tas de joueurs qui cherchent d’autres joueurs/team etc mais ça demande un minimum d’effort.

Dans tous les cas, pour revenir au sujet initial, les cheaters, c’est triste, mais il y’en a partout dans les jeux. Les logiciels de cheats connu, reconnu et usé jusqu’à la moelle, je suppose qu’ils sont tellement connu qu’ils doivent je suppose être même reconnu automatiquement. Mais suffit d’un nouveau procédé et faut recoder l’anti cheat. C’est le jeu du chat et de la souris.
Mais dans tous les cas, les reports pour Cheat font régulièrement leur effet.

oui je comprend tout à fait ce que tu dis, mais j’ai toujours consommé les FPS en solo, je sais que Overwatch est un jeu d’équipe, mais on ne devrais pas reproché à quelqu’un qui a envie de jouer seul, bah de jouer seul …

@magus :
Tu n’apporte rien au débat, tout se que tu fait c’est me dire que je ment. maintenant tout ce que tu peut faire c’est ne plus répondre.

Je n’ai pas 15 ans je ne suis pas la pour mentir

Bonne journée.

Je ne te reproche pas de jouer seul ^^ Mais tu te plaignais qu’il était devenu impossible de soloQ et que tu n’avais pas d’amis pour jouer donc je proposais une alternative, celle de trouver d’autres joueurs pour jouer en groupe avec eux ^^ :grinning:

Parce que confondre un mec qui joue bien, un mec qui a une partie où il enchaîne les coups de chance (ça nous est tous arrivé) ou un mec qui cheat, c’est une erreur plus que rependue.
Que ce soit de la mauvaise foi, ou tout simplement une erreur de jugement.

Ce forum est blindé de joueurs qui ont poncé le jeu et qui ne sont quasiment jamais tombé sur un cheater.
Perso j’ai joué environ 2000 heures de jeu, et à mon souvenir, j’ai eu un doute une fois sur un joueur, et c’était juste un doute.

Du coup, 3 cheaters en une semaine, c’est soit un manque de chance énorme, soit une erreur de jugement de ta part, vu la mauvaise foi dont font part beaucoup de gens qui passent sur ce forum, les gens vont partir du principe que tu es de mauvaise foi par défaut. Faut pas leur en vouloir, c’est juste une habitude prise à cause de l’ensemble de tes nombreux prédécesseurs sur le sujet.

1 mention « J’aime »

Oui je comprend, il en a un ou j’ai eu le doute, donc il devais juste être très fort, mais les 2 autre c’est juste flagrant 0 doutes possible, un mcree avait 95% de précision et tout les kill etait exclusivement des HS et sur la kill cam il n’y avais rien de naturel.

Si il y a une prochaine fois j’éssayerais de record.

Mais croyez moi quand je vous dis que je suis de bonne fois :slight_smile:

Et je ne leur en veux pas, c’est juste il ne sont pas obligé de répondre pour juste me dire que je ment ^^

Dans ce cas là, report le pour triche, et invite tous les gens de ton équipe qui ont la même impression à le faire, et si toute ta team est d’accord sur ce fait, invite aussi les adversaires à le faire.
Ça ne m’est jamais arrivé mais si toute une équipe me dit qu’un de mes coéquipiers est entrain de tricher, je vais le report.

Blizzard ne déconne pas avec les tricheurs, un cas de triche avéré, c’est un ban life instantané. Faut juste faire en sorte qu’il soit suffisamment report, parce que pour les raisons énoncées plus haut, beaucoup de joueurs, donc probablement toi et moi, sont accusés à tort de triche. Donc on ne peut pas ban dès le premier report. Il faut juste que le joueur soit signalé un maximum de fois pour être sûr que le ban arrive.

Oui c’est ce que nous avons fait, on dois avoir un message en jeu quand un joueur que l’on a report c’est fait ban ? je n’ai rein eu pour l’instant.

Je trouve juste dommage qu’on est pas plus d’info sur nos report approuvé, le temps de ban etc

En principe oui, quand un report aboutit a une sanction tu reçois une notif mais ça ne te dis pas quel joueur ni quelle sanction.

Je vous dirais ici quand j’aurais eu ce messages, comme ça on pourras voir combien de temps ils on mit pour le ban. (le dernier cheater c’était hier soir)

Il y’a aussi ce formulaire pour dénoncer des triches : https://eu.blizzard.com/fr-fr/submit/hacks.html

Super merci, cependant on ne peut pas avoir le btag du mec si ?

Pour le Btag du joueur il aurait fallut le noter depuis son profil ou le screen.
Dsl je n’ai jamais rempli le formulaire je passe que par l’outil in game ^^

Edit : je dis de la crotte, y’a pas le Btag sur la carriere ^^

j’ai encore le Mcree d’hier dans les joueur “à évité”, mais je vois pas le btag.
Par contre je vois ses stats x), il c’est placé 3k6 90% de win rate xD, record de 68 final blow, 519 kill sur 12 partie etc rien qu’avec ses stats c’est flagrant

Peut être que t’as joué contre un smurf d’iddqd :man_shrugging:

J’avais jamais rencontré de cheater de ma vie, mais effectivement cette semaine, j’en ai rencontré 4, et vraiment, des cheaters, qui ne se cache pas , des aimbot tellement obvious, où il n’y a aucun doute. et leurs stats de carrière…

et j’ai report, je n’ai pas reçu de notification comme quoi mon report à servi à quelques chose, c’est inquiétant…

Peut être l’effet pervers de la baisse du prix du jeu …

Peut-être, mais le fait que je n’ai jamais croiser de aimbot en 14 saisons de jeu ( où je joue énormément ) et là en 1 semaine j’en croise 4 très obvious, c’est qu’il y a un problème quelque part…