Recrutement Rosters Silver

Hello à tous,
Je suis Vincent, 37 ans, joueur Overwatch depuis la première alpha.
Actuellement Low Platine / High Platine selon les rôles, j’étais Low Silver (1500/1600) au début du jeu.
J’ai eu la chance d’être coaché par des joueurs GM/Top 500 qui m’ont beaucoup aider à mieux comprendre le jeu d’une part et à apprendre à jouer en équipe d’autre part.
Aujourd’hui je fais partie d’une team au sein d’une multigaming sur Discord (6pack) regroupant plusieurs teams de différents niveaux allant de Gold/Platine à Master, où le mot d’ordre est l’entraide entre joueurs.
Je souhaiterai monter au moins deux teams Low Silver (1500/1600) / Low Gold (2000/2100) afin de les coacher et les aider à monter le plus loin possible en équipe.
Programme : Scrim, Ranked, Review map et compo, Coaching personnel sur demande.
Les critères de recherche :

  • Avoir un micro, Discord et Overwatch (2)
  • Être mature et avoir au moins 18 ans
  • Être « coachable », ouvert à la critique et à la progression en équipe
  • Être disponible minimum deux soirs par semaine
  • Avoir la volonté de tryhard un minimum pour progresser en équipe
  • Savoir garder son sang froid et son calme surtout dans les moments difficiles (éviter le tilt et la rage)
  • Être présent pour ses team mates
  • Avoir un minimum de connaissance de jeu (personnages, maps)
    Les teams formées seront amenées à évoluer sur Overwatch ou Overwatch 2 si chacun à accès à la beta.
    Chaque joueur passera un petit entretien et aura une période de test d’au minimum 1 soirée de jeu avant d’intégrer officiellement l’équipe.
    N’hésitez pas à me MP pour postuler.
    Discord : Atreyu#3614
    Btag : Atreyu#21245