Recrutement team feminine

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la création d’une équipe exclusivement féminine !

Nous sommes donc à la recherche de plusieurs personnes de tout niveaux voulant s’améliorer et jouer ensemble dans une osmose de divertissement, de respect et de compétition !

Le but est donc de jouer réellement en team pour ensuite faire de la compétition mais nous primons bien sûr le bien vivre ensemble et l’amusement. On ne veut absolument pas se prendre la tête :sunny:

Nous attendons donc la constitution de notre équipe afin de pouvoir créer le nom avec les idées de chacune ! comme le logo ! c’est donc une annonce très sérieuse à prendre en compte !

vous pouvez nous contactez directement sur bnet !

have fun !

1 mention « J’aime »

Belle inititavive pour calmer les beauf(pas tt le monde ^^) Je soutient se projet meme si je suis un mec.

3 mentions « J’aime »

Hey !

J’ai été interpellé par ton annonce, pourrions nous en discuter un peu plus sérieusement si tu es d’accord ?
Voici mon mél : ==nelysiscommunity@gmail.com==

Sans vouloir être rabat-joie, je ne comprend pas la démarche. Quel est l’intérêt d’une team exclusivement féminine ? Quel est l’intérêt d’une team exclusivement masculine ? On joue tous et toutes avec les mêmes organes: un cerveau et des mains. J’crois que le genre n’a aucune influence là dessus.

C’est une démarche comme une autre !
j’ai rarement vu une team en esport avec une femme dedans, on est d’accord ?

maintenant c’est un choix et il faut maintenant dépasser le cap du “pourquoi exclusif ? pourquoi pas d’hommes ?” c’est comme ça !

en tout cas merci pour vos réponses !

Hello
Je suis intéressée,
si on peut en parler ce serait cool ,
voici mon battletag si tu peux m’ajouter :
Extermin8#21983
=)

Yes, on est d’accord. Pour un milliers de raisons qui font que c’est plus difficile pour une femme d’atteindre un haut niveau (et de ne pas être découragée avant) et d’être prise au sérieux dans un milieu traditionnellement “masculin”. Pas sûre que se ségréguer aide beaucoup, mais ma foi… Pour moi des leagues genrées n’ont pas lieu d’être dans l’esport, étant donné que la performance n’a aucun rapport avec la masse musculaire, par exemple.
J’irais gueuler tout pareil si un post avait pour titre “recrutement team masculine” cela dit.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je cherche une équipe pour jouer régulièrement :slight_smile:
Mon battle tag Zaýn#2521

je me suis déjà fais incendier par des hommes pour cette ““discrimination”” …
toutes le équipes sont genrées c’est comme ça, on va pas à une compétition d’esport en tant que spectateur et dire : " eh bah ? pourquoi il y a que des hommes ? c’est un sport d’homme c’est ça ? "
Faut remettre les choses en place et assumer ce qu’il en est, c’est comme ça, on fait jamais de remarque au team exclusivement masculine ? pourquoi blâmer une fille voulant simplement montée une team féminine ?

L’op a raison, si elle veut faire une team exclusivement féminine c’est son droit et son choix. Pourquoi tu l’embêtes avec ça? En plus des teams féminines dirigées par des hommes ça existe, et plus particulièrement la team SAILOR SCOUT ( Quebecoise ) où l’une des membre fait partie du staff de l’équipe de Canada de la coupe du monde 2018. Tu as des teams féminines dans CSGO aussi.

Dans ce cas là pourquoi en natation c’est pas des équipes mixtes? Ni en course de voiture?

Les mentalitées évoluent lentement alors l’égalité on est globalement tous pour mais personne n’est prêt malheureusement…

Par contre pour l’OP peut être ( même si c’est en réflexion ) donner plus d’infos sur ce que tu recherches non? ( par ex. les paliers en ranked si c’est ce que vous recherchez ^^ )

Bon courage pour la suite o/

1 mention « J’aime »

Bonjour,
je me demande si ma réponse st tardive au vu de la date du post en question >_<’ Je suis intéressée aussi car je recherche une team de fille sympa sans prise de tête pour jouer ensemble :slight_smile: Je te donne mon battletag si tu veux qu’on discute un peu et tout ça ^^
Atchoum#21350
Bonne journée à toi :smile:

1 mention « J’aime »

Ce message vient d’être édité.

Coucou c’est toujours d’actualité ? ^^