Remap de touches en jeu

J’ai actuellement un problème en jeu avec le mapping de mon clavier, ma touche D correspondant normalement au déplacement latéral droit, correspond d’un coup au déplacement latéral gauche. J’ai également le même problème avec la touche S qui est censé me permettre de reculer, elle est identique à la touche Z. En gros, je ne peux faire qu’avancer et me déplacer sur la gauche en jeu… C’est un poil problématique… Mon clavier est bien configuré en version française, la configuration des touches sous Overwatch est bien configurée avec D pour aller à droite, S pour reculer, etc… Lorsque j’utilise le chat mes touches correspondent bien : Q = Q, S = S, Z = Z, D = D…etc. ainsi que sous windows avec les applications ainsi que sur d’autres jeux. J’ai tenté de remettre la configuration des touches par défaut sous Overwatch, ainsi que l’option « Vérifier et réparer » sous Battlenet… Reboot, désinstallation+réinstallation des pilotes clavier… Je ne vois pas d’autres solutions. En faisant des recherches sur les forums j’ai l’impression que le problème est déjà apparu ailleurs…

C’est la première fois que j’en entends parler.
Pourtant ca va faire plus de 3 ans que je fais l’assistance sur le forum.

Quel clavier utilises tu?

J’ai un Corsair K70 RGB MK.2
J’ai effectué un reset « usine » du clavier, malgré le fait que je n’avais pas de profil enregistré dedans, le problème semble rentré dans l’ordre.