Rendez nous nos saisons manquante dans la carriere :(

Ca serait cool de remettre les données de nos comptes?
on a laissé du temps en mode on y croit, mais bon avec la dose de deception recente je doute qu’on puisse revoir nos stats
Fin cest 4 ans de jeu disparu, des records de carriere, des preuves d’avoir fait top500 ow1 autre que l’icone de joueur, les heures de jeu comptabilisé? genre c cho d’avoir perdu plus de 500h de jeu, d’historique.
J’aime ow du plus profond de mon coeur ptn, mais tout mis enssemble sans deconner on a pris une douille du future
Ow3 va etre annoncé on va avoir droit a un retour 6v6 et des lootbox mdrrrrrr

Vu qu’il y a littéralement aucun intérêt de cacher ces infos, je pense qu’ils les ont purement et simplement perdues, ou volontairement supprimées. Peut-être que ça prenait trop de place dans la base de données :person_shrugging:

blibli cest un peu dark vador, le supposé elu qui fini corrompu mdrrrrrr
y a un edit photoshop a faire la

Heureusement qu’ils ont laissé les icônes top500 de chaque saisons ! Parce-que bon les icônes top500 généraux ça veut tout et rien dire. En plus j’ai entendu que l’cône avec le 500 pouvait être acheté. (Je sais pas si c’est une rumeur car j’ai arrêté saison 10)
Au moins avec l’icône top500 saison 1 ça montre que tu étais à fond sur le jeu mdr.

En fait les données sont présentes dans la carrière, c’est juste les filtres sur les premières saisons qui ne sont pas disponibles.

j’ai vraiment perdu 400h overall tout de meme