Report de bug Overwatch 2

Ce n’est pas un bug. Les serveurs test ont toujours eu plusieurs mois de décalage avec les serveurs live. Tout est encore sur le 1 il n’y a aucun soucis.

Moira a dit la réplique “il faut qu’on reprenne vite l’avantage” alors qu’on avait déjà gagné.

Si un autre jeu s’ouvre quand ow2 est ouvert, le jeu passe en fenetré. Mais avec aucun moyen de le faire repasser en plein écran.

Si le moment où on doit sélectionner son héros fini lorsque l’on regardait la section « détail sur le héros », on n’a plus moyen de fermer la section sans recliquer sur h ( changer de héros )

(En VF) les voiceline “accès en cours à l’observatoire Gibraltar” et “choisissez votre héros” se superposent.

Sur Toronto, le plan à la bin de la partie montrant les vainqueurs, ne marche pas. Le plan de caméra est buggé sous la map.

Le jeux plantes seulement lorsque je rejoind une partie rapide, tout les autres mods de jeux marchent correctement, je pense avoir un problem avec les nouvelles cartes et les cartes ayant subit des modifications.

j’ai aussi découvert que les nouvelles cartes fonctionnais lorsque je suis seul dessus, mais le jeux plantes des que j’appuis sur « lancer la partie »

Fait une vérification des fichiers

Il y a un bug dans le tchat, ou plutôt un comportement qu’il faudrait peut-être modifier.

J’ai supprimé le raccourci pour le ping normal, j’avais besoin du bouton pour autre chose et j’utilise d’autres pings. Et il m’est quand même conseillé dans le tchat d’utiliser le touche «  » pour pinger.

Pressㅤto ping. Holdㅤto open the ping wheel.

Pour ce genre de conseil, il faudrait peut-être mieux ne rien conseiller s’il n’y a pas de raccourci défini.

D’ailleurs c’est quoi cette Ping Wheel? Dans les menus je ne vois qu’une Communication Wheel, une Spray Wheel et une Tag Wheel.

Ce sont des messages pré formaté, donc pas de bug.
La seule chose qui change c’est la touche défini qui doit être une variable.

J’ai fait remonter la plupart des bugs; celui qui affiche « Changer de héros » à la place de « Annuler » (avec Doomfist, Cassidy, Mei…) sera corrigé dans le prochain gros patch correctif !

3 mentions « J’aime »

Justement c’est un bug. Un cas non prévu par les devs et qui amène à un comportement illogique / déroutant du jeu est un bug.

On ne devrait pas afficher un message préformaté s’il n’a pas de sens / n’y a pas de quoi le formater complètement. C’est juste une condition à ajouter « si le message ne peut pas être formaté alors ne pas l’afficher ».

C’est déjà présent dans le 1. Ayant une touche administré dès le départ, il n’est pas prévue je pense que le joueur joue sans la dite touche

En essayant les options j’ai rencontré un souci :

Dans l’onglet « Vidéo » => sous partie « Performances graphiques avancées » :

  • « afficher la latence réseau » = activé
  • « afficher l’interpolation de retard réseau » = désactivé

Lorsque que je clique pour changer « afficher l’interpolation de retard réseau », il reste bloqué sur « désactivé ». Cependant l’option du dessus change.


2e petit bug dans les options des commandes d’Ange. Le menu pour favoriser la cible de l’ange gardien est invisible.


J’ai fais une mini vidéo en non répertoriée de ces 2 problèmes :

Quand on charge avec rein, à droite de notre perso, il y a écrit: “shift: changer de hero” au lieu de “shift: annuler”

Je sais que le même bug avait été reporté pour doom mais personne n’avait parlé de ça pour rein

En effet, pour faire simple ça concerne tous les héros qui ont la possibilité d’annuler une capacité, lorsque le raccordement sera corrigé tous les héros récupéreront le texte initial.

Hello tout le monde.

Après le regroupement fait, je traduis l’ensemble demain et je le fais remonter au forum US.

Si vous avez de bugs de dernière minutes, n’hésitez pas.

Je sais pas si qqn va voir ce message, mais je viens d’avoir un bug, mon ath a totalement disparu pendant la partie.
Il ne restait vraiment plus rien de l’ath

T’as pas fait un Alt+W sans le vouloir ?

1 mention « J’aime »

Seul huit de mes skins a été transféré d’overwatch 1 à overwatch 2 mais mes autres skin ne l’ont pas été (comme mes skin avec ana qui est mon main sur ow1)

Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un bug. Overwatch 2 est comme une copie de ton compte Overwatch qui n’est pas forcément une copie de ce qu’il est actuellement. La copie peut dater de quelques mois :wink: !

Exactement ! C’est également la même logique pour pour les PTR !

1 mention « J’aime »

Bonjour je viens signaler un problème d’optimisation sur xbox series x , beaucoup de pertes de framerate.