Reset MMR et SR pour Ow 2

Franchement il faudrait vraiment que Blizzard envisage de reset le MMR au moins pour Ow 2 et peut-être de manière régulière, genre toutes les 3 saisons. Cela permettrait vraiment de faire évoluer le jeu dans le bon sens je pense. Cela pourrait premièrement diminuer ou rendre plus contraignant le processus pour smurfer. Ensuite cela aiderait potentiellement avec des gens stuck avec des trolls dans leurs games qui fait qu’ils ont descendu injustement, et puis tout simplement tous les plus grands succès d’e-sport aujourd’hui ont des reset de MMR réguliers et ont toujours plus de succès comme LoL ou Valorant par exemple.

Non reset un MMR c’est totalement stupide et ça ne changerait rien du tout. Ca entrainera un déséquilibrage des games pendant des mois et c’est pas envisagé.

Niet, ça serait un joyeux bordel si ça se faisait, et au final, ça ne ferait pas de miracle, un joueur stuck gold depuis 10 saisons y retournera, il ne deviendra pas diamant par magie.

Ce n’est de toute façon pas prévu par les développeurs du jeu. Il n’y aura pas de reset MMR pour la bonne raison que sur un jeu comme Overwatch cela causerait beaucoup trop de dommages sur le placement des joueurs et ce durant des mois (un Top 500 contre un bronze, un maître contre un platine et ainsi de suite). Cependant un nouveau système de decay va être ajouté : si tu es inactif, ton MMR sera abaissé en conséquence.

Salut,

Ils ne vont jamais faire ça, et si tu veux un reset MMR tu reprends un compte qui sera gratuit … :slight_smile:

Penser qu’un reset est positif pour votre rang… Moi jveux bien.
Penser que le jeu vous a mal placé et qu’une force invisible vous empêche de monter là où d’autres y arrive, pourquoi pas.

Mais il existe un moyen d’être fixé.
Achetez un autre compte, jouez de la même façon. Le jeu coûte le prix d’un Kebab.
Quand vous verrez que vous tombez au même rang après 30H de jeu, bah… Vous relativiserez peut être un peu l’intérêt d’un reset MMR.

1 mention « J’aime »

vous parler de games déséquilibrer dans le cas d’un reset MMR mais bon… dans les faits en quelques semaine c’est rétabli.
moi j’ai pas jouer serieusement à overwatch depuis 2ans, je commencerait donc mon aventure overwatch2 en master / top diams. super, le déséquilibre sera également présent sans reset de MMR, je dois pas du tout être le seul dans ce cas là.

Donc tu préfères pénalisé une majorité pour le bien être d’une minorité.

Et donc on est sensé subir un jeu avec un équilibre totalement cassé pendant plusieurs semaines, juste pour donner de faux espoirs à des joueurs médiocres qui se croient, à tort, coincés à un Elo trop bas par rapport à leur vrai niveau ?

Je dis NON.

Moi je suis pour un reset.
Imaginez 30s la joie de l’annonce chez les bas élo. Et la baffe qu’ils vont se prendre les semaines à venir. Touts ces topics rage qui vont fleurir sur le forum. Et quand on leur expliquera, toutes ces excuses qu’ils vont nous sortir. Je suis pour à 100%, je suis avec vous les mecs.

il est pas seulement question de ça. ils nous vendent ça comme un nouveau jeu, et de fait la ranked ne sera pas du tout la même, entre le passage en 5v5, le rework de beaucoup de héros et les anciens qui vont revenir après des années d’inactivités, pour beaucoup de joueurs il va falloir reprendre ses marques. Donc la question c’est plutôt qu’est-ce qui justifie de ne PAS faire un reset de mmr ?
les games seront déséquilibrées quoi qu’il arrive, reset ou non.

bah si la majorité sont les joueurs comme moi qui ont arrêté la ranked il y a 1 ou 2 ans, oui. on aura plus le niveau d’avant c’est une certitude. ceux qui n’ont jamais arrêté de ranked seront placé à leur niveau en fait, y’a pas de raison qu’il en soit autrement.