Retirer OW de sa liste de jeu?

Vous aussi vous traînez sur des forums de jeux que vous jouez plus et vous critiquez la communauté ?
Non je plaisante je ne le fais pas :sweat_smile:

'faudrait vraiment être un tocard.

3 mentions « J’aime »

Il a été ban def du forum il me semble.

4 mentions « J’aime »

Ban def du forum ? Faut y aller pour le prendre celui la, non ?

Sinon pour répondre au topic : non. On ne peut pas retirer un jeu de la liste. Sinon ça ferait longtemps que Call of duty aurait dégagé de ma liste …

2 mentions « J’aime »

C’est facile de toujours remettre la faute sur les autres ou la communauté.

Tu t’es déjà remis en question juste une seconde ?

Tu as des outils en jeu pour éviter les « imbéciles » :

  • La lfg tu crée ton propre groupe selon t’es critères

  • Tu peux bloquer la personnes pour ne plus jouer avec lui.

  • La recherche de joueur sur le forum (exemple pour les ranked)

Après si t’arrive pas à trouver chaussure à ton pied avec ces outils je comprend pas …

Ps : Ta 6 mois de retard sur le post :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alors j’vais faire ça plus concret: être obligé de monter son groupe et d’ignorer des joueurs (sachant qu’y a une limite si je me souviens bien) juste parce que les sanctions, c’est une blague du coup les mecs en profitent, c’est pas logique

Y a qu’à voir wow, c’est un mmo, tu finis par jouer à 5 , woah

Du coup je vois pas le rapport avec la remise en question vu qu’à contrario des gens auquel je fais allusion, j’suis ni otp instapick borné, ni un gars qui flame ni un troll, je me contente de faire mon possible sans faire chier les autres et je juge pas les gens qui font de même

Mais bon, la liberté d’expression tout ça, j’te laisse t’imaginer des trucs si ça te fait plaisir

1 mention « J’aime »

Ta pas joué à wow pour dire ça.

Pour raid faut être minimum 10

Pour rbg : Idem

Sinon ta fais que des donjons …

En fait ta pas compris mon post précédent, je t’ai pas dit de bloquer tous les joueurs d’overwatch, juste les plus toxique à la limite.

Tu fais comme sur wow, tu monte un groupe xp/+18/micro déjà tu va éviter pas mal de troll.

Du coup je vois pas le rapport avec la remise en question vu qu’à contrario des gens auquel je fais allusion, j’suis ni otp instapick borné, ni un gars qui flame ni un troll, je me contente de faire mon possible sans faire chier les autres et je juge pas les gens qui font de même

C’est pareil, faut subir pour la débilité de certains, c’est pas censé être ça un divertissement, être obligé d’éviter certains modes de jeux parce qu’on veut éviter les demeurés, c’est payer pour la moitié d’un contenu juste pour des sanctions pas assez dures qui laissent les imbéciles continuer leurs méfaits

je juge pas les gens

Les traités de débile et de de***rés c’est limite quand même :slight_smile:

Si le mec veut otp/insta pick genji/torb il le fera en Qp/Ranked ça fais partis du jeu.

Si tu veux joué genji bah tu crée ton groupe avec les roles lock, ta les outils.

2 mentions « J’aime »

Oh mon dieu faut être 10 pour faire un raid à WoW. Au début de WoW c’était des raids pour 40 personnes, on avait pas de LFG, on y arrivait très bien quand même. Par contre oui ça obligeait à avoir une guilde tu pouvais pas y aller en soloQ.

2 mentions « J’aime »

Ah bah tkt que le canal général va être spammé pour la sortie de classic :slight_smile:

Par contre y’aura pas de serveurs fr, vont être beau les raid 40 avec les Anglais/Allemand/Français/Espagnol dans le même groupe.

1 mention « J’aime »

c’est déjà le cas en raid pick up depuis WoD tkt :upside_down_face:

:smirk:

:sob: Snif j’ai cru que tu parlais d’autre chose.

1 mention « J’aime »