Retour au bureau juste après le lancement du jeu

Bonjour à tous,

Je poste un message pour savoir d’une part si je suis le seul dans cette situation et si une solution est possible.

Il se trouve que quand je lance Overwatch (que ce soit en PTR ou sur le serveur classique), un écran noir apparaît quelques secondes (la fenêtre de jeu est ouverte et mon ordinateur reçoit des signaux de lancement du jeu) puis le jeu se ferme et je me retrouve comme un con devant le serveur de lancement avec Overwatch non lancé.

Évidemment je ne peux donc pas changer mes options graphiques dans cette situation et le pire c’est que ce problème était déjà survenu il y a quelques semaines mais s’était résolu de lui même sans que je ne comprenne comment ni pourquoi.

Je pourrais fournir plus de détails si nécessaire mais voilà les grandes lignes de mon problème

2 mentions « J’aime »

pareil pour moi!! je lance et ecran noir 2 secondes et retour sur le lanceur battle net

1 mention « J’aime »

Avez vous des logiciels Razer?

non! pas de logiciels Razer

a si j’en avais un !!! merci je l’ai enlevé et ca marche impec!! encore merci beaucoup

De rien, bonne journée

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation si le problème persiste, je vous encourage à suivre les conseils de dépannage proposés dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bon, j’ai mis du temps à retourner sur mon ordinateur
Merci à tous pour vos réponses, j’avais effectivement des logiciels Razer
Par contre les désinstaller n’a rien changé et le jeu ne veut toujours pas se lancer

Je vais essayer les différentes propositions de l’article de Salufaza et je reposterai un message pour tenir au courant de l’avancée

En espérant pouvoir rejouer un jour au jeu (┬┬﹏┬┬)