Rétrogradation niveau de recommandation

Bonjour,

Il ne s’agit pas d’une plainte mais d’un report de bug.

J’ai fait quelques parties avec un groupe, tout se passait bien. Une nouvelle partie se lance, un joueur d’en face part. La partie s’arrête au bout de 10 secondes. La partie suivante, un joueur de notre équipe plante et la partie s’arrête au bout de 10 secondes également. Seulement, au retour à l’écran d’accueil, je vois un message disant : “Votre niveau de recommandation est passé de 4 à 3”.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais quitté de partie en cours ou même bugué. Je suis passé niveau 4 il y a peu de temps.

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d’autres joueurs mais je souhaitais vous signaler cela.

ToxXx.

ps : je n’ai pas trouvé de section report de bug, désolé si ce topic est au mauvais endroit :x

Il est possible que ce soit une pure coïncidence, comme le système de recommandations a un système de decay.

Bonjour à toi ToxXx

Quitter une parties compétitive en cour fait en effet baisser le niveau de recommendation.

Néanmoins, il est à priori impossible pour un développeurs ( ou quelqu’un d’autre) d’intervenir pour vous rendre votre niveau de recommendation perdu. Navré.

Je ne peut que vous conseiller d’exposer votre bug dans la section « Bug report » sur les forums US. Un développeur compétents pourra alors passer et votre bug sera prit en considération. Je vous offre en cadeau le lien :

Sur ce je vous souhaite bon jeu, et navré pour la perte de votre niveau de recommandation

J’ai aussi eu une baisse et je ne quitte jamais les parties

Bonjour

J’ai aussi perdu un niveau de recommandation alors que je jouer des parites en archive (pas de recommandation possible), est ce un bug ?