Revenir en arrière

J’aimerai bien que blizzard revienne en arriere sur cette histoire de triple carrières.

Certains joueurs s’amuse à être sérieux sur tank/dps par exemple et fonty n’importe quoi en heal.

Je viens de tomber sur 1 joueur qui était diamant tank et dps et bronze/silver en heal. Je suis tombé 2 fois de suite avec lui en heal et ne faisait pas de heal, s’amusait à flank, à se balader sans se soucier de la partie.
Ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de comportement

Jouer sérieusement sur 1 slot ou 2 et en garder un pour troll, c’est vraiment intelligent.

Ils le faisaient déjà avant. Juste qu’il fallait 2 comptes. C’est pas la 2-2-2 qui a créé ce comportement.

oui mais pour ceux qui n ont pas 2 comptes c est encore plus facile, pas besoin d investir dans une deuxième licence.

En plus le mec se vantait d’être à sa 32ème défaite de suite, ça démontre bien la volonté de bien pourrir les parties

Overwatch tu le trouves à 10€. Toutes les compétitions amateurs de Overwatch t’offres en cadeau … un compte Overwatch (quand c’est pas plusieurs). C’est pas le fait d’avoir un 2ème compte qui va arrêter les gens.

La seule chose à faire c’est de le report.

Bah moi je trouve que c’est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Overwatch.
On fait quoi ? Un combat de boue ?

3 mentions « J’aime »

Je regrette aussi l epoque d’avant la RoleQ, même si je dois reconnaître qu’elle a ces côtés pratiques et qu’avec un peu de recul bah c etait sûrement la meilleure chose à faire, ne serait-ce que pour l’équilibrage

1 mention « J’aime »

C’est ça qu’il manque sur OW.

En même temps revenir en arrière ça veut dire potentiellement une meta triple shield ou des aberrations comme ça.
C’est juste pas possible avec l’évolution du jeu et l’apparition de nouveaux tanks de permettre ça sinon ça reviendrait à faire encore plus de power creep et de rendre le jeu de plus en plus frustrant.

Je comprends qu’on veuille revenir en arrière.
Les QP Zoo à 5 DPS, c’était vraiment super !

Maintenant en QP on a des parties qui ne sont pas vides d’interrêt et avec un minimum de Teamplay voir même de la com’.
Bon Dieu Blizzard, qu’avez vous fait ?!

Pourquoi « c’était » ?
elle existe toujours, elle est juste dans le mode arcade maintenant^^

1 mention « J’aime »

L’arcade… Ah oui j’ai vu ce menu l’autre jour.

Maintenant que tu le dis c’est peut-être ça le soucis :
C’est en arcade, du coup la plupart des joueurs pensent que la QP classique n’existe plus.
C’est un trou noir en fait le mode arcade, les gens ne savent pas ce qu’il y a après ce bouton.

Il suffit que Blizzard bouge l’icone « QP classique » d’arcade, et le mette au même niveau que la QP et la ranked, dans les menus.
Et voilà, problem solved.

1 mention « J’aime »

Je suis pas sûr que l’ancienne QP mérite autant de crédit, déso.