De ce que j’ai vu de LCO, ils lui ont donné un espèce de piège et puis c’est tout. On attend 20h pour le final mais ça semble quand même bien pauvre pour quasiment 7 saisons de rework.
https://overwatch.judgehype.com/news/blizzard-donne-un-apercu-de-la-refonte-de-chopper-175651/
Juste avec l’image, depuis la mi-saison 2, 1 ans, pour ça… à voir en action.
Nouveau Rh = Inhalateur sur clique droit, peut utiliser pendant 12 sec max, heal du 450 en 3 sec (arrêtable quand il veut avec 1 sec de cd), réduit les dégâts de 30% (retrait du buff de soin)
Piège = A poser, 60 dégâts au déclenchement, 30 par secondes pendant 3 sec de zone, slow de 40%, 12 sec de cd
On pourrait réduire le CD de son hook, pour qu’il puisse annuler plus souvent des compétences mais pour pouvoir éliminer un squishy comme autrefois, il lui faudrait charger son hook en laissant la touche de commande enfoncée, un peu comme DF.
Je pense que c’est plutôt : CD de 1 seconde, peut cumuler jusqu’à 12s de charge, et quand utilisation, consomme toutes les charges pour un heal constant sur 3s, et jusqu’à 450hp pour un inhalateur full charge.
Quoique pas sûr pour la consommation de toutes les charges, peut-être un self heal à la Illari avec les charges qui se consument rapidement.
Et plus d’effet « Ana nade » à la fin de l’habilité.
Vous avez un lien quelconque pour voir tout ça précisément ? Je suis preneur si jamais c’est le cas.
je ne suis pas fan des réductions de mouvement surtout en zone pour les dégats ca me gene moins (ils orientent beaucoup trop le jeu dans ce sens a mon gout )
et le trap remplace un sort actuel ?
j’aurais préféré que son hook lui donne de la mobilité si il utilise de facon a ce grip sur le décors
Le clique droit est supprimé, l’inhalateur passe sur le clique droit, et le piege prend la touche de l’inhalateur
Le nouvel inalateur si jai bien compris lui donne un soins de 450 pv en 3 sec et 30% de reduction de dommages. Utilisation maximum de 12 sec.
La question c’est est ce qu’on peut grillé les 12 sec en une seul fois?
Ou alors au bout de 3 sec de canalisation ca s’arrête automatiquemt avec un cd d’1 sec avant de pouvoir l’utiliser à nouveau?
Deuxième option me semble, de toute façon il arrive en live aujourd’hui donc on verra bien ^^ Par contre j’suis pas convaincu du nouveau tir
J’avais pas vu le lien sur la cavalerie. On dirait qu’ils ont repris le principe du heal d’Illari pour son inalateur. Si tu vide la ressource complètement elle met 12 sec à se recharger.
Ça à l’air intéressant sur le papier on verra ça dès ce soir.
C’est pas clair leurs explications. Faut attendre de voir. Mais ils n’ont pas simplement ajouté une capacité supplémentaires comme certains l’imaginent. La seul capacité qui n’a pas été modifié c’est le grappins. Pour le reste les modifications ont l’air importantes tout de même.
Si j’ai bien compris c’est avec une jauge. Tu mets 12 sec a la charger en entier et ton cd pour utiliser l’inhalateur est de 1s. Mais du coup tu reprendras pas les 450 pv.
Si c’est comme le clique droit d’Illari.
Il faut que la jauge soit complètement chargé pour rendre 450 pv en 3 sec.
Il faut maintenir la touche pour se regen. Et si tu vide complètement la barre. Ca prendra 12 sec pour qu’elle se recharge complètement et puisse etre utilisée à nouveau. Si tu ne vide pas complètement la barre elle se rechargera plus vite et peut être utilisé à volonté tant qu’il te reste de l’énergie avec un cd de 1 sec entre chaque utilisations. (En gros ils ont introduit un gcd sur la capacité comme dans WoW)
C’est comme ça que le vois perso.
J’ai vu un extrait sur un live, ça tir 4 grosses boules en forme de T inversé (imagine l’ancien clic droit mais 4 comme ça en forme de T inversé)
Je dirais plutôt 4 projectiles qui forme un Y inversé avec 16 projectiles en shrapnel autour en même temps.
Et du coup une date d’arrivé du patch rework de RH ou pas encore d’information ?
Ce soir vers 19…20h, comme la plupart des patch d’OW.
Je suppose vers 20h du coup ?