R.I.P La Copa LucioBall

Le nouveau mode LucioBall est trés fun mais les nouvelles maps détruise complètement l’intérêt du jeu en Copa Maintenant c’est devenu un Flipper Géant ou juste la chance décide qui gagne et qui perd pourquoi ne pas avoir garder l’ancienne Copa ou au pire ne pas avoir créé une version Copa Remix avec les nouvelle map dedans
Je suis déçu j’ai l’impression qu’on ma retiré 4 ans d’apprentissage de ce mode
Avant je joué a ce mode car je l’aimé aujourdui je vais y joué juste pour les points de Competitons qu’il offre

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ?
On ne sait pas, mais comme il s’agit d’un mode très secondaire, ce n’est pas très important.
Cela dit, on a quand même vu beaucoup de personnes exprimer leur déception d’avoir toujours la même chose chaque année, ça a pu jouer dans la décision.

ce mode est peut être secondaire pour beaucoup de gens mais perso c’est le seul mode que j’attend avec impatience chaque année et certe j’ai vue aussi beaucoup de gens se plaindre de la redondance de ce mode mais c’est pas une raison pour le transformer entièrement en autre chose ( surtout aprés 4 ans )
je te laisse aller voir sur le forum anglais mais beaucoup son déçu que se qu’ils ont connu et aimer a complètement changer
sans parler des cooldown du boop qui on était baisser au point ou le coup de poing est devenu inutile et maintenant c’est juste du spam clique droit
Mais franchement rien n’ai plus frustrant qu’un mode ou c’est le terrain qui décide si tu gagne ou si tu perd

1 mention « J’aime »

C’est combien « beaucoup » ? Parce que sur les forums US il n’y a que 3 topics qui parlent de ces changements. Un topic de 0 réponse, un topic de 14 réponses et un topic de 110 réponses.

Donc visiblement aux US le sujet n’a poussé les gens qu’à faire 124 réponses et 3 topics. Et allez, je suis gentil, on va dire que chaque réponse c’est une personne différente. Donc soyons fou, disons que ça fait 127 personnes qui ont parlé du lucioball sur les forums US récemment.

A combien tu estimes le nombre de joueurs de Overwatch aux US ? Est-ce que 127 personnes c’est « beaucoup » comparé à ce chiffre ? Ou est-ce que finalement ça ne représenterait pas un chiffre tellement petit qu’aucune entreprise ne ferait des efforts pour contenter cette partie de la population ?

les changement sur ce mode sont la que depuis hier soir faut laisser le temps je suppose
après je disait sa dans le sens que je suis pas le seul au monde a être en désaccord avec ces changement mais je me base pas sur l’avis des autres pour me faire un point de vue et surtout un ressenti je me base sur mon experience en partie :slight_smile: ( c’est pas les topic qui vont changer quoi se soit sa vas etre le nombre de gens en Copa ils vont peut etre gagner des nouveau joueurs dans ce mode mais il vont surement perdre les anciens )

Dans ce cas pourquoi dire que vous êtes « beaucoup » à penser la même chose ? Ton simple avis suffisait. Pourquoi vouloir le justifier par le nombre ?

T’es jamais le seul dans le monde à penser un truc.
Mais je vois pas en quoi c’est sensé changer quelques chose.

je suis pas la pour changer le monde juste pour donner mon ressenti sur ce mode que j’aimer mais maintenant qui me décoit :wink:

J’ai rien contre toi mais justement voilà un des problèmes majeur de la commu ! Ça fait 3 ans que l’on se plait que le LucioBall c’est relou pour 9 personnes sur 10 et que c’est juste ennuyant. On fait un changement pour rendre le mode un peu moins ennuyant et c’est reparti ça râle encore.
Faut savoir à une moment (je le redis pour être sûr mais je ne te vise pas forcément).

Perso j’aime bien les changements apportés au lucioball de base, ils ont fait en sorte que tout soit plus dynamique. Puis au moins la quand tu as plusieurs maps c’est pas juste un changement de décor ^^’ tu dois adapter ta facon de jouer. Par contre busan j’aime pasdu tout y’a beaucoup trop de choses partout ^^’

1 mention « J’aime »

c’est pour sa qu’il on crée le mode remix pour se qui trouvé sa redondant mais la map busan remix est vraiment l’opposé de la Copa donc d’après moi elle a rien a faire dans un mode a Classement vu que la majorité du temps c’est les rebond sur les pilier qui font tout le taf ( ou pas d’ailleurs vu que les rebond sont assez aléatoire ) xD

1 mention « J’aime »

En faite y’a plus que 4 topic sur les forum us à ce sujet, il doit en avoir une dizaine actuellement.

Tous ne se plaignent pas de la même chose, mais les sujets contre les nouveautés pop assez vite. Et la majorité veulent que les nouvelles maps ne soient pas dispo en ranked lucioball.

Sachant que certains joueurs n’y mettront pas les pieds, que d’autres n’ont pas encore commencé l’event, on va dire que les puristes du mod sont assez déçu de la casualisation du mod.

Ah bah j’ai pas du scroller assez. Pourtant j’ai scrollé quelques pages quand même. Mais ça change pas mon message.

J’ai fais une recherche par rapport aux postes récent.
Pour le moment, juste ceux qui aimaient pas le lucioball semblent content du changement.

Bizarre ça me dit quelque chose, attends je la refais:

« Ça fait 3 ans que l’on se plait que la composition des équipes n’est pas équilibré c’est relou pour 9 personnes sur 10 et que c’est juste ennuyant. On fait un changement pour rendre les parties moins ennuyant et c’est reparti ça râle encore. »

Ps: désolé Arzelvax, fallait que je la fasse

Sauf que la tu compares les 2 modes (QP et ranked) auxquels plus de 80% des joueurs jouent (et dont moins de 1% va se plaindre) au lucio ball qui est joué par un tout petit pourcentage (on a pas le pourcentage exacte, on sait juste que les gens en arcade il y en a 20% environ, ça doit varier suivant les pays, et donc dans ces 20% tu as un pourcentage de gens qui jouent au lucio ball).

Donc d’un côté tu as un mode pas joué et Blizzard essaie d’attirer des gens dessus. D’un autre coté tu as déjà des gens dessus et Blizzard ne cherche pas vraiment à faire venir les joueurs arcades en ranked.

Bref, laissez Sophie tranquille elle ne vous a rien fait.

1 mention « J’aime »

JE comprends pas pourquoi tu 'louvres. En 2020 Je suis sur que blizzard a les capacités mental et physique de faire 1 mode lucio ball avec des poto des licornes et ballon carré et un mode lucio ball classic. Pas besoin d’imposer leur délire foot de rue

D’une part Blizzard fait ce qu’il veut.
D’autre part les gens râlent sur les jeux payés 1 seule fois parce que les contenus GRATUITS pendant 4 ans ne leurs plaisent pas, alors que les pigeons qui payent des season pass à 100 € qui ne durent qu’un an avant que le colodurci de l’année suivante ne sorte, eux, sont tous contents de leur sort.
Va comprendre.
Et puis bon, Blizzard a déjà indiqué qu’ils ne laisseraient pas un menu de 12 000 modes actifs permettant de conserver tous les anciens modes.

Oh effectivement à quelques mots près ça fait une autre plainte !

PS : tkt ahah

1 mention « J’aime »

La composition 'est pas equilibré 3 lucio Vs 3 lucio heu fallait ajouter un rheinard au goal pour que ce soit balance? xD