Saint-Valentin Overwatchienne

La saint Valentin, une arnaque ? une obligation ? une fête commerciale ? une manipulation du lobbie des vendeurs de rose sous cellophane pakistanais ? la fête des amoureux ? de l’amour ? pff trop compliqué, et trop de polémiques possible…

Je propose la Saint-Valentin à la mode Overwatch, faire un compliment aux persos que vous appréciez pas tout le reste de l’année ! Vous en choisissez un seul et vous vous fendez d’un petit message sympa avec petite note d’humour autorisée… :wink:

Alors je résume : positivité requise pour vos participations ! Merci d’avance les grincheux… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 mentions « J’aime »

Allé… même si t’es un main Genji, je t’aime bien quand même !






... de la part de ma masse :)
7 mentions « J’aime »

Difficile, j’attends encore la venu d’Echo. Car c’est la plus élégante de tous les persos du jeu.

Regardez moi la fluidité de ces mouvements :heart_eyes:
Elle se meut avec une aisance des plus admirable, et une grâce indetronable.

Du coup, ça fait 1 an et 4 mois que je l’attend, et suis déçu à chaque nouvelle dev update. (mais ça va quand même, au moins on a des dev updates, des fois)

(on garde le pseudo discord jusqu’au bout, j’attends toujours une icône de joueur à son effigie.)

Tenez, bonus, même si j’avais l’intention de le retravailler un petit peu la semaine prochaine, voilà un fanart de moi qui date de la blizzcon

(c’est pas parce que c’est de la 3d que c’est pas du fanart :stuck_out_tongue_closed_eyes:)
L’éclairage est pas au top…

3 mentions « J’aime »

Ah oui je confirme on sent bien l’amoureux transit là ^^

Direct… « Fan n°1 d’Echo », et t’as pas peur de trop faire monter la mayonnaise et d’être déçu à sa sortie ?

Sinon l’exercice c’est de choisir un perso que tu aimes pas trop in game et de lui envoyer un petit message mi bienveillant, mi marrant, ou juste bienveillant, en tout cas pas méchant.

Seul les pleutres ont peur de quelque chose d’aussi futile que la déception .

Ah j’ai mal lu. Mais ça c’est difficile, j’aime tout le monde :dizzy_face:
Go pour sigma alors.
Même si tu as le gameplay le plus mou du monde, tu as mérité ta place dans le jeu grâce à tes magnifique pieds que tu es le seul à penser à aérer pour éviter des les pourir (figurativement et littéralement)

Et bah moi J’aime Brigitte ,nah !!!

1 mention « J’aime »

J’vous déteste.

1 mention « J’aime »

Dommfist, je t’aim… Je t’… Non, j’y arrive pas.

5 mentions « J’aime »

Doomfist,
Malgré tous nos différents et tes rocket punch dans ma face,
Je dois dire que j’ai envie de faire des choses avec toi,
Laisse moi te border quand je t’endors
pendant que je m’assoie à répétitions sur ton corps inerte.

2 mentions « J’aime »

Genji tu es tellement pas surcôté et jamais joué par les OTP qui forcent sur le nano :heart:

1 mention « J’aime »

Je crois qu’on est tous les deux de gros fans d’Echo ! Mais toi peut-être plus que moi :thinking:

J’ai un deuxième compte nommé « Echo » et pour moi l’icône de joueur actuelle qui correspondrait le mieux à Echo est « Vishkar » : http://i.imgur.com/7AXyIkb.jpg
Je crois pas qu’Echo ait quelque à avoir avec Vishkar mais le logo lui va bien !

Sinon en attendant de débloquer cette icône de joueur dans les lootbox (j’ouvre mes lootbox que pour ça :upside_down_face:), j’ai celle de la féerie hivernale 2019 qui va bien avec le pseudo aussi : https://ibb.co/mqpZnZw

Edit : Après quelque recherche, le logo Vishkar ressemble fortement à celui qu’avait Echo sur sa tête dans la cinématique d’Ashe : https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/FuRm36sJKmYun1ec74AVFRwrSL4=/0x0:1440x594/1200x800/filters:focal%28780x133:1010x363%29/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/62177239/Echo_181102_195450.0.jpg

Hum…
Un message de non-haine à un perso que je supporte pas…
Bon bah

Hanzo avec tes flèche magique, tu permets au instalock darksasuke666 kikitoudur de jouer quand ton frangin est déjà pris
Toi qui nous amène aucun skill pour permettre à ce jeu de rester casual pour tous les enfants de moins de 13ans
Toi qui permet en beuglant de balancer un ulti 5 metre à côté du point pour ne pas le contester
En ce jour d’amour universelle (lol…) je te dis que tu peux te la mettre profond avec ton arc

Voila voila, je peux pas faire mieux

EDIT : Pour Hanzo, attention avec tes flèches, même si tu te les mets là où je pense elle pourrai se retrouver dans ta tête (Je n’insinue pas pour autant que tu as une tête de c*l)