Sanction ranked

Salutations, j’aimerais savoir si cela est normal que suite à une perte de connexion au serveur blizzard en pleine partie compétitive (gagnante pour mon équipe, donc aucunes raisons de ragequit là…) En tentant de me reconnecter, et ce, moins d’une minute après avoir été déco, je me retrouve avec l’indicateur “recherche” comme si je rejoignais la dite compétitive, mais que j’étais malgré tout banni pendant 10 minute et impossible de rejoindre… ET que j’avais perdu la tonne de point ranked… Passer la soirée à grind et à galérer pour TOUT perdre en - d’une minute et sans ne pouvoir rien y faire, j’applaudis avec les mains et les pieds les gars de chez Blizzard… Revoyez votre système de sanction… VRAIMENT

2 mentions « J’aime »

Bonjour Kronos,

L’assistance clientèle n’intervient pas sur les mécaniques de jeu.
Je vous encourage cependant à consulter ce sujet épinglé qui pourra vous aider à résoudre ces problèmes de déconnexion.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, hier suite au bug des serveurs j’ai était deco de ma ranked avec impossibilité de revenir en jeu car file d’attente 200 joueurs etc… ce matin en me connectant je me suis rendu compte que j’avais perdu 50 points alors que sur les réseaux sociaux d’autres joueurs eux n’ont rien perdu je ne comprends pas pourquoi moi j’ai perdu mes sr… pourriez vous m’aider ? Est ce possible de les récupérer ?
Bonne journée

Bonjour,
je répond sur ce post car après 20’ de recherche sur ce super forum (ironie) c’est le seul endroit où j’arrive à écrire quelque chose. Blizzard n’est qu’une machine à fric qui n’en a royalement rien à battre de ses clients, ca je l’ai compris avec le temps;
Je viens tout de même exprimer mon mécontentement quant à des déconnexions successives depuis 3 jours lors du chargement d’une partie ranked le jeu foire et me déconnecte, évidement le problème vient clairement de chez eux mais c’est quand moi qui prend le ban! j’en suis à 8h de ban actuellement et j’ai vu sur un autre post que ca peut aller jusque la saison entière, il serait peu être temps d’arrêter de pénaliser les joueurs et d’enfin assumer vos responsabilités!

1 mention « J’aime »

Bonjour Blizzard, suite à des problèmes de connexions ainsi qu’à des crash de pc j’ai été banni du mode compétitif pendant toute la saison et je sais bien que j’ai pu causer la défaite à certaine personnes mais le problème étant résolu et si vous êtes tant à l’écoute de votre communauté débanissé moi du mode de jeu compétitif

Merci

Malheureusement Tyranik, l’assistance clientèle ne peut intervenir sur ces sanctions.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

D’accord,
Merci pour la réponse mais par rapport au système de sanction je comprend que vous punissiez les déconnection effectué par le joueur mais ne comprend pas que vous punissiez les déconnexion non effectuer par le joueur (par exemple : problème de connexion,crash,ect…) Donc j’aimerais bien avoir une réponse de pourquoi vous punissez ce type de déconnexion
Merci

Car il est impossible de faire la différence tout simplement, comment tu différencie un problème réseau avec quelqu’un qui débranche sa box volontairement ? On ne peut tout simplement pas.