Seveur Aux fraises depuis 1 semaines + Flèches de Hanzo

Salut à tous, cela fait une semaine qu’en ranked nous avons de déconnections, en cours de partie, à chaque fois dans la même équipe (la mienne) alors que l’équipe adversaire ne souffre d’aucun problème. De ce faite en une petite semaine, nous avons perdu 500 pts. Causé par ce problème sans compter les gens qui quittent en cours de parties. Régler vite ce problème car la communauté ne va plus jouer a ce jeux que ce soit OW ou OW2.
Autre problème à signaler, les flèches auto guidées de Hanzo ce n’est plus possible. J’ai vu des flèche tirée a 2 mètres « change de direction » pour finir dans la tête.

La petite déco qui ne touche que ta team, jamais celle d’en face et qui est coupable de ta baisse de côte, qui est forcément du aux serveurs et pas à d’autres problèmes liés aux joueurs de ta team, ça n’existe pas.

Sans compter que pour perdre 500pts, il faut en avoir envie. Quand on commence a avoir 1, 2 déco, on stop les rankeds, on essai de trouver une solution, on continue pas bêtement à jouer.

1 mention « J’aime »

Ah donc c’est toujours la faute du joueur ?
Le jeu il est pas à blâmer parfois ?
Faut arrêter de se voiler la face, en ce moment le jeu souffre de gros soucis de serveur et c’est très flagrant.

1 mention « J’aime »

Quand 2/3/4/5 ou même 6 joueurs sur des centaines, des milliers ont une déco, que c’est toujours le même groupe de joueurs et j’amais les autres, oui on privilégie la piste du matos, de la co et autre des joueurs qui peut être défectueux, pas l’état des serveurs.

Si maintenant ce soir on a une arrivée massive de joueurs qui pointent du doigt une déco, dans leur team, dans les teams d’en face etc… Alors la on peut penser que les serveurs sont en cause.

Prends le temps de lire le message de l’auteur

Une semaine de déco QUE dans sa team. Une semaine de problème de serveur, je cite, aux fraises, on devrait avoir des retombé.
Le fameux "que dans ma team, jamais en face. La aussi, si les serveurs sont aux fraises, ça touche tout le monde, ça cible pas le pauvre groupe de l’auteur et que le pauvre groupe de l’auteur.

On en profite pour préciser que si on a une mauvaise cote, forcement, ça vient de la déco ET des joueurs qui quittent!
500 points, ça fait beaucoup, mais beaucoup de parties, à un moment, quand tu passes ta semaine à farmer les rankeds avec ton problème de déco, c’est que le soucis vient du matos ET du joueur… C’est plus leus serveurs qui sont aux fraise à ce stade.

On sait pas de quoi ça vient, on indique pas de notre coté ce qui se passe pour notre co et autre, mais on donne un ordre et on balance sa petite pique sur le jeu, c’est gratuit.

Voila ce que c’est le message de l’auteur. j’en ai marre d’OW, je monte pas, j’ai des déco c’est à cause de VOUS pas de MOI.

1 mention « J’aime »

Alors en ce moment y’a un hack qui tourne et qui peut faire crasher les jeux des gens sélectionnés.
Après que ca ne touche que ta team sur un grand nopmbre de parties est peu probable.

Qui ca nous?

Y’a rien qui dit au jeux déco cette équipe et pas l’autre

Encore une fois, qui ca nous?

Donc le mec se déco ou il quitte ?

Lol

Salut tu veux un peu de sel avec tes coms ?

"Une semaine de déco QUE dans sa team. Une semaine de problème de serveur, je cite, aux fraises, on devrait avoir des retombé.
Le fameux « que dans ma team, jamais en face. La aussi, si les serveurs sont aux fraises, ça touche tout le monde, ça cible pas le pauvre groupe de l’auteur et que le pauvre groupe de l’auteur. »

Ben sur le nombres de parties durant la semaine que « l’on » a faite, on n’a malheureusement jamais eu de victoire ou de push gagnant grâce aux déconnection adverses !! De notre part durant la même game après un beau stomp, les 4 personnes du groupe +1/2 random se chope une voire deux déconnections coup sur coup.
Sachant que la game continue et que l’on perd du précieux temps pour défendre le payload. A la fin c’est malheuresement -50/60 point de defaite, la defaite et une penalité sachant que la deconnection viens pas de chez nous, ni du hardware et encore moins du software !!

« On en profite pour préciser que si on a une mauvaise cote, forcement, ça vient de la déco ET des joueurs qui quittent!
500 points, ça fait beaucoup, mais beaucoup de parties, à un moment, quand tu passes ta semaine à farmer les rankeds avec ton problème de déco, c’est que le soucis vient du matos ET du joueur… C’est plus leus serveurs qui sont aux fraise à ce stade. »

Tu as besoin de t’affirmer ou te faire ban pour comportement toxique ?
Quand tu as des potes qui aiment jouer a un certain jeu, tu y joue point.
Ayant un ancien petit niveau diamant, j’ai eu une sacrée surprise d’avoir une streakloose de 27 parties en flex et pourtant on continue toujours de jouer … Et helas concernant notre matos, on est bien loin voire très loin de la potato machine… Et le niveau est tres variées dans notre groupe sachant que l’auteur est le moins bon de nous tous et aussi le plus patient de nous tous pour ce jeu.

"On sait pas de quoi ça vient, on indique pas de notre coté ce qui se passe pour notre co et autre, mais on donne un ordre et on balance sa petite pique sur le jeu, c’est gratuit.

Voila ce que c’est le message de l’auteur. j’en ai marre d’OW, je monte pas, j’ai des déco c’est à cause de VOUS pas de MOI."

Au bout de 6 ans de jeu, on attend un minima concernant une stabilité des " ranked" sur un jeu compétitifs en ligne, donc ouais quand ca arrive plusieurs fois dans une même soirée et une même semaines sur plusieurs personnes au sein même du groupe sans aucun post sur des forum. CA FAIT UN PEU GROS et on se pose des questions.

Donc calme ton gros sel et apprends ce que l’on appelle l’empathie et l’embarras des autres personnes qui essayent maladroitement d’aimer un jeux.

« Qui ca nous? »

Nous, un groupe de 4 à 6 personnes qui jouons tous les jours ou assez régulièrement.

« Y’a rien qui dit au jeux déco cette équipe et pas l’autre »

En chat les discussions en jaune concernant que nôtres équipes et non celle de nos adversaires. les déconnections ne se produisent que en cours de game perdant/gagant

« Donc le mec se déco ou il quitte ? »

Apres des déconnections subites du jeux comme quoi « il n’arrive pas a se connecter » Beaucoup de mecs random quittent après les 2m50 ou ragequit tout simplement…

C’est embêtant car la frustration de notre niveaux n’est pas haut déjà, on n’attend pas à de grande parties mais a du beau jeux entre amis mais si il faut se coltiner des déconnections en plus des smurfs master/Gm qui jouent une mains dans le slip pour casser du noob, des boosters, cheaters et ragequit ca fait beaucoup bien que leurs apparitions soit faible …

« Alors en ce moment y’a un hack qui tourne et qui peut faire crasher les jeux des gens sélectionnés.
Après que ca ne touche que ta team sur un grand nopmbre de parties est peu probable. »

4 fois pour ma part en une semaines !!

Bonjour à tous.
Je fais parti de cette dite équipe.
Je vais vous expliquer a mon tour le problème si certains n’ont pas compris.
Depuis une semaine, nous ( groupe d’ami situé dans des villes différentes et possédant du matériel de haute qualité), nous faisons déconnectés des parties classés lorsque nous gagnons. Ecartez l’idée de la frustration de perdre car a titre personnel je me fiche royalement du rank surtout sur ce jeu qui est en phase de passer dans l’oubli car le 2 arrive et vas lui faire de l’ombre.
Donc le problème n’est pas forcement les points mais le fait que certaines équipes perdes a cause d’un problème serveur / cheat ou autre manipulation matérielles ou humaines.
Les forums sonts faits pour remonter les problèmes également. Ayant un niveau avancé dans l’informatique et connaissant parfaitement mon matériel je peu vous affirmer que le problème ne viens pas de mon coté.
j espère avoir expliqué suffisamment le problèmes a ceux qui ne l’avait pas compris et je demanderais aux moralisateurs itinérants de biens vouloir s’abstenir de commenter car visiblement vous n’êtes ni affectés par ce problème et n’en serai absolument pas la résolution.
Merci

Donc 4 a 6.
Étant full stack, les déco vous concerne donc
Si votre équipe est tout le temps concerné, c’est que c’est récurrent. Que ca soit vous ou random.

Et ca répond pas du tout au sujet.
Tu dis juste qu’il y’a un message qui dit qu’un mec est déco.
De base je te dis juste que les programmeurs n’ont pas installé un système pour dire au jeu de déconnecté des personnes spécifiques.

Me semble pas que ca soit 2m50 sachant que t’as 1m30 pour revenir.

Donc en 7 jours 4 fois.

Vue le nombre de retour, proche du néant, être touché 4 fois par un « hack » qui déco en une semaine, ca relève quasi du 0 absolu.
Soit genre des mecs en veulent juste a ton équipe.

Merci Monsieur/ Madame bot hélas sachant que le problème ne t’ai jamais arrivé, aucune de tes réponses ne me convaincront.

Sachant que les soucis sont toujours chez blibli car si ca venait de chez bibi je ne posterai pas de commentaire … mais apparemment peu de personne ici le comprend apparemment !!

Hello !
Perso j’ai remarqué ce problème avec les déconnexions en partie également, assez fréquemment, ça ne me touche jamais moi, mais mes collègues, souvent trois dans chaque équipe.

Comme tu sembles pas mal répondre par le biais de citations interposées, je te suggère d’utiliser la fonctionnalité du forum qui permet justement de faire ça facilement.

Quand tu sélectionnes une partie de message, un bouton « Citer » apparaît au-dessus. Si tu cliques dessus, ça te le mettra automatiquement dans le champ de texte de réponse.

Sur ce, bienvenue sur le forum.

Pas faux et merci beaucoup !!!

Ah mais oui carrément, par contre :

Ça non.

Ça ça pue le nouveau compte pour faire croire que ça arrive à plein de gens…

Hatebanfree aussi btw.

C’est pas comme si j’avais plusieurs compte, avec des listes d’amis +/- longue et variés, sans parler d’autres membres du forum, et que personne n’a remonté un tel problème, et surtout en échangeant avec mes contacts, personnes na été affecté.

Ca sent surtout le même niveau d’orthographe :sweat_smile:

Sa kritic est sa mai pa 2 cèdille :eyes:

On est quitte :rofl: