Shade Community recrute

Salut à toi.

Nous sommes la Shade Community, communauté francophone multi-gaming sur PC créée depuis peu.
Le but de cette dernière est de fédérer des joueurs autour de différents jeux afin de s’amuser à plusieurs et de s’entraider pour progresser. Tous les profils de joueurs sont acceptés aussi bien le joueur occasionnel que le tryharder qui va aller chercher son rank. Le principe est que tout le monde trouve sa place dans cette communauté.

Nous souhaiterions créer une section Overwatch dans la communauté. Le but de cette section sera dans un premier temps de réunir des joueurs dans l’objectif que prône la communauté. Nous souhaiterions également proposer des rendez-vous en full team sur la base du volontariat aussi bien pour les joueurs exigeants que pour les joueurs débutants ou occasionnels.

Nous proposons d’autres jeux dont Rainbow Six Siege, Apex, Rocket League, League of Legends, Valorant … D’autres jeux pourront se rajouter en fonction des souhaits ou des propositions de chacun. Si vous avez des projets pour cette communauté, nous serons ravis de les entendre.

Mon Pseudo blizzard: Wartom#21766

Bon jeu à tous !

Wartom, Administrateur de Shade Community

1 mention « J’aime »

Salut à tous !

En tant que modérateur Overwatch de la Shade Community j’espère que vous viendrez nombreux nous rencontrer.

Mon pseudo blizzard : Eros404#2501

See you soon

1 mention « J’aime »