Sigma bloqué en ranked

Bonjour à tous,

Sigma est bloqué en ranked, des infos?

Bonjour,

Nous attendons le correctif du vol infini avant son déblocage.

Bonne journée

Vu le nombre de Bug déjà en jeu, ils auraient pu le laisser.

c’est devenu un meme overwatch qui sort un bug patché… heu un patch bugé.

Entre ça, les trucs à moitié traduit et leur mode PVE on sait même pas où ça en est, c’est triste de voir que Overwatch à perdu de sa superbe. :frowning:
J’imagine pas comment ça doit être en interne, je suppose que ça doit être un peu le bordel.

1 mention « J’aime »

Ouais il faudrait une maj tout les 2 ans comme avant, pour bien avoir le temps de tester.

T’as retenu que ça toi ?

J’aime bien overwatch 2.

Tellement… on dirait qu’ils ont une idée, la ballance sans même la tester.
Je sais pas… Au moins ow 1 les bugs n’étaient pas handicapant pour le jeu. La plus ca avance, et moins le jeu semble abouti… on régresse à chaque patch

J’aime beaucoup certains aspect du jeu, globalement j’ai l’impression quand même qu’on avance dans une bonne direction. Mais à côté de ça, j’ai vraiment l’impression qu’ils n’ont plus la passion du début (en même temps vu les dramas et les départs, fallait s’y attendre). Le jeu à l’air d’avoir un manque cruel d’effectif à croire qu’ils sont tellement sur OW2 PVE que ce qu’on nous donne est fait à la pause du midi.

En revanche je conchie sur leur nouveau système économique.

C’est là qu’on voit l’intelligence de Blizzard, une énième fois.

Ils sont au courant que Sigma est bug abuse, ils l’enlèvent de la ranked, mais le laissent dans les autres modes.

Comme si c’était fun ou « pas gênant » d’avoir un sigma qui vole en QP.

Les joueurs qui ne sont pas intéressés par la compétition et qui s’amusent sur le jeu, les casuals qui jouent en QP etc, ils sont obligés de subir les bug abusers et après Blizzard s’étonne que les gens se barrent de leur jeu.

Pour ceux qui auront la ref : « N’est stupide que la stupidité ».

En même temps les têtes pensantes qui étaient là au début sont parties, justement car Blizzard ont détruit le jeu et se détournaient de qu’il était sensé devenir.
Les passionnés qui ont contribuer à créer le 1, ont tous quitter le navire par déception.

Le plus drôle c’est quand on se renseigne sur où ils vont. Les dev’s, designers etc qui ont contribuer au prime time de WoW , et Overwatch, sont quasiment tous partis chez Riot.
Attendez de voir le MMO qu’ils vont faire, Blizzard vont pleurer je crois :rofl:

Bah, à côté de ça il y a Tesla et Peugeot qui rappellent des voitures pour risque d’accident et des cartes mère AM5 aux réglages trop enthousiastes qui peuvent cramer le CPU.
Il est pas si mal fini, ce jeu gratuit, au final , non ?

Je l’attend de pied ferme !

Je pensais être le seul à avoir remarqué ça car personne ne l’a jamais évoqué, mais oui on est bien d’accord : le jeu n’est pas entièrement traduit !
C’est quand même invraisemblable

Bof, c’est de la qp

Orelsan et Gringe ?

Ah oui, je te confirme. Je vois des textes en anglais de temps en temps. Junkrat aussi à tendance à sortir des répliques même pas doublé (je crois que c’est pas le seul mais c’est le plus courant que je vois). Ils étaient bien plus carré avec ça avant. Ca donne l’impression que les jeux sont pas soignés et fini, c’est chaud quand on repense à la grande époque ou OW c’était the place to be.

1 mention « J’aime »

Évoqué dès la bêta et la sortie du jeu.
On avait même droit aux traduction google trad

Ils en sont a une bonne dizaine de màj depuis le debut d’overwatch 2. Je ne sais pas si vous avec lu ces màj en détails, mais il y a pratiquement toujours une liste de correction de bugs et pas une petite liste en plus.

Je ne suis pas développeurs de jv mais j’imagine que toutes ces retouches et ces equilibrages forcément il y a un risque que des bugs apparaissent.

A ceux qui me diront que blizzard n’est pas un petit studio indépendant et qu’ils ont largement les moyens de faire mieux. Oui c’est sûr, mais dans quels états sont leurs équipes de développement? On n’en sait rien…

Avec toutes les histoires internes qu’il y a eu ces dernières années, (ambiance toxiques, harcèlement et j’enpasse), le depart de Goodman juste avant overwatch 2
Sans parlé du procès que blizzard a esquivé en payant une grosse somme d’argent c’est sympa pour les employés harcelés…
Avec toutes ces conditions réunis je ne pense pas que l’ambiance soit des plus agréables pour travailler…
Reste plus qu’a espèrer que le bug soit vie corrigé.

Salut,

Déjà patch il me semble.

Les corrections de bug c’est normal
Les corrections de bug qui rendent des perso injouables ou 1000x trop forts non
Les non correction de bug d’interface ou d’ergonomie, je trouve ça inadmissible