Skin Tracer Overwatch League

Hello !
J’ai suivi l’Overwatch League et surtout la grande finale. Je l’ai regardé en entier mais je n ai reçu ni le spray ni le skin de Tracer qui avait été promis… le site de Blizzard avait énormément de lag et me faisait déconnecté parfois pour une très longue durée… j’ai cru comprendre que beaucoup était dans mon cas. Je suppose donc que c’est mort pour le skin ? Je me demande quand même si certains ont réussi à l’avoir… déçu

3 mentions « J’aime »

idem même problème :frowning:

1 mention « J’aime »

Je viens de recevoir les skins ! Merci blibli

Bonjour à tous,

Nous avons reçu des signalements similaire récemment, néanmoins les récompenses ont normalement bien été envoyées. Si vous ne les voyez toujours pas, assurez-vous de vérifier manuellement les apparences disponibles dans votre Collection, ou de changer de région (en vous connectant sur la région Amériques quelques minutes par exemple).

1 mention « J’aime »

j’ai le même problème, j’ai suivie tout la final de l’overwatch league et je n’ai ni reçu le spray ni le skin de tracer ! j’ai tester tout se qui été conseiller sur les forums mais rien a faire sa na rien changuer.

1 mention « J’aime »

J’ai essayé d’aller voir manuellement et de me connecter sur le serveur américain et d’attendre 5-10minutes mais en vain je suis déçu je voulais vraiment ce skin depuis la première fois que je l’ai vu il y a 2ans je crois sur twitch :frowning: vous ne pouvez vraiment rien faire pour moi ?

En dehors de te dire ce qui a déjà était dit, l’assistance ne poura rien faire de plus

Bonjour,
Même problème, j’ai pourtant regardé les demi finale et finale, et je n’ai eu ni le tag, ni le skin, ni les jetons pour la finale.
J’ai tenté de me connecter au serveur Amérique puis de nouveau Europe et rien.