Bonjour,
Je me suis pris de passion pour le personnage Wuyang depuis pas mal de jours, j’aimerais acheter un skin mais aucun n’est disponible, je tiens à signaler que des nombreux anciens skins sont dispo pour tout les autres persos mais pas pour lui ( sans compter les célébrations, émotes, entrée en scène non disponible)… Il serait souhaitable de rendre disponible à l’achat la plupart de ces skins… Et je me suis également rendu compte que la parti de la boutique “Rien que pour vous” ne propose absolument pas des skins en lien avec nos personnage principaux, depuis 5-6 jours je n’est que des skins sur reaper ou des tanks que je ne joue jamais, j’ai même eu deux fois le même skins… il faudrait revoir je pense le système pour proposer vraiment des skins en lien avec les personnages joués sur notre compte.
Le perso est assez récent, il a donc beaucoup moins de skins que les anciens persos.
Le problème avec Wuyang c’est que les 3/4 de ces skins sont soit de passe de combat : celui d’été dont j’ai plus le nom (pass Premium à 40€ donc dispo seulement en loot box) et Monstriton (passe de combat S19) ou de collaboration avec One Punch Man ou Persona 5.
Du coup, il reste juste le skin de Noël… qui peux tomber dans la boutique rien que pour vous.
Perso ce truc semble fonctionner, je vois souvent Mercy et Brigitte (il aurait du mal à me proposer Juno ou Wuyang mdr).
Je comprends qu’il soit récent mais tout les autres persos on des anciens skins de collab ou événements de disponible et il y a en tout 5 skins légendaire de wuyang dispo dans la boutique mais la boutique “rien que pour vous” me troll certainement beaucoup trop …
Tu dois confondre, les skins des collaborations ne sont pas disponible dans la boutique rien que pour vous ou dans les coffres. Il faut que ces skins soient remis dans la boutique directement. (Les seules exceptions sont les collaborations avec Diablo et WoW mais vu que ce sont deux collaborations internes à Blizzard, c’est tout de suite plus facile).
1 mention « J’aime »