Smurf et try hard en partie rapide

au risque d’en énerver beaucoup, les gars les plus actifs et pas les moins idiots répète depuis toujours que le level in game n’a rien a voir avec le level réel ça indique juste un temps de jeu global, je suis cadre argent (lvl 500+)et je suis hardstuck en platine j’ai croiser des cadres or qui jouer comme des chèvres en ranked durant mes pires descente dans les élos argent donc encore une fois le lvl ne veux juste rien dire

Ah oui le try hard en QP… C’est pour ça que perso je n’en fais presque plus et que je préfère aller en ranked.

Quand je vais en QP et que je demande à ce qu’on dégomme les tourelles d’une Sym, soit disant je try hard. Quand je ne crève pas, je try hard, quand je fais un kill, je try hard, quand je demande d’attendre le reste du groupe, je try hard, quand je joue un counter, je try hard… Et il parait que c’est de l’anti fun.

Moi j’aimerai que quelqu’un m’explique enfin. C’est quoi le fun de se laisser mourir avec des tourelles dans notre dos? De tuer personne? De jouer des perso inutile face à la compo adverse et de se faire kill h24? De pas pouvoir sortir du spawn? De se suicider un par un et de passer 5min à attendre la fin de la partie? Parce que j’ai du mal à voir ce qu’il y a de sympa la dedans… =/
Imaginez 30s aller faire un foot avec des potes, mais des que vous jouez avec le pied, des que vous marquez un but, des que vous prenez la balle, on vous insulte parce qu’après tout c’est pas la coupe du monde, on fait ce qu’on veut! C’est juste n’importe quoi.
Blizzard devrait surtout bannir les touristes qui prennent OW pour my little poney =/

3 mentions « J’aime »

Ce n’était qu’une constatation, pas la peine de t’énerver

je m’énerve pas , désolé si je t’ai paru agressif l’agressivité n’est vraiment pas une façon de parler que j’affectionne , mais c’est toujours frustrant de retrouver toujours les même plaintes sur le forum ou sur le jeu en lui même

Y’a pas de mal l’ami :smiley_cat:

Je pourrais t’expliquer mal et longuement ou faire de la pub pour ce sujet qui devrait être ÉPINGLÉ à l’instar du forum us.

Meuh si, viens du côté obscur de la force !

naaaaaan jamais darkTouillette je ne céderais jamais au coté obscur

1 mention « J’aime »

merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Allez juste une petite insulte ! Tu verras, ça détend !

j’ai dit nan je suis bien dans ma rage silencieuse

Je comprends pas non plus ces gens qui te reprochent de jouer, ou juste d’être en stack de 6 en QP en jouant une compo normale. Les gars, pas la peine de lancer le jeu si vous voulez juste vous toucher la nouilles.

Ah et je report l’op pour propos racistes, évidemment.

1 mention « J’aime »

les gens sont tellement pas habituer aux compos normal que pour eux c’est forcement que t’es la pour troller et les détruire pour le plaisir

Non mais surtout, qu’est ce qu’une compo normale ?
Une fois on a fait une 2/2/2 bancale a base de Rein Winston et des off sups, et les mecs nous ont dit qu’on tryhardait.
Pareil si il y a un Pharmacy.
T’es là pour t’entraîner ou t’amuser ? Bah fait du balltrap et vient pas nous les raboter.

évidemment chacun sa définition de normal mais pour une majorité (sauf erreur de ma part) la compo basique par excellence est la sacro-sainte 2/2/2

Non mais le pire, c’est que toi t’as pas le droit de jouer, mais les autres oui…
Toi t’as pas le droit de tuer le mec d’en face, parce qu’il s’entraîne, mais par contre tu dois le laisser te tuer en boucle, toi t’as pas le droit de t’entraîner.
Et dans ta team, c’est la même chose. Tu va demander un truc, tout le monde s’en fout parce que “its QP” mais quand tu décides de switch parce qu’après tout, pourquoi t’embêter à heal des mecs qui ne jouent pas, alors la t’es le toxic de la partie, eux ils ont le droit de faire n’importe quoi, de pas jouer l’objectif, se suicider etc… Mais par contre toi t’as l’obligation d’avoir un rôle précis, le jouer à la perfection et tenir en vie même les joueurs si ils font tout pour crever. En ayant toutes les chances de te faire pointer du doigt par la team adverse, parce que tu te rends compte, jouer un heal et heal ton équipe en QP, c’est ni plus ni moins que du try hard.
Pareil, soit disant en QP on fait ce qu’on veut, bha si il y a déjà 2dps et que tu en prends un 3ème, ça va pas. Si tu te plis au groupe et que tu joues le rôle manquant, en face ça gueule, parce qu’on a une compo qui parait potable, donc forcément on try hard…
Et quand tu tiens un minimum tête à ta team ou à la team d’en face, alors la tu y a droit ça ne loupe jamais, tu es un smurf! Pour ta team tu es le smurf toxic qui joue pour perdre et en même temps pour la team d’en face tu es le smurf qui vient en QP pour dégommer tout le monde… et t’as pas 1 ou 2 comptes, non, tu en as des dizaines et des dizaines!

Pareil pour les premades de 6 oui. Si par malheur en face il y en a pas une autre, alors tu l’as fais exprès. Je ne sais pas comment, mais soit disant tu aurais le pouvoir de contrôler le jeu et de choisir sur qui tu vas tomber… et forcément si tu joues à 6 c’est pour try hard!

Les joueurs ont pas encore compris qu’il y avait les parties perso, on peut créer un zoo si ça nous chante et y inviter tout les mous du bulbe qui compte jouer sans utiliser leur clavier.

1 mention « J’aime »

Le Quick-Play , à mon sense, c’est pour pas se prendre le chou.

Tu quote le texte en question et tu vois comment il a fait (balise small)

Cette notion de “tryhard” m’a toujours laissé un peu songeur.
Y’a des gens pour qui “tryhard”, ça veut juste dire jouer pour gagner. Dans ce cas-là, oui, je “tryhard” en QuickPlay. Je joue mon main parce que j’aime le jouer. Et je donne le meilleur de moi-même, sans pour autant me prendre le chou.
A en entendre certains en fin de partie, on devrait jouer en QuickPlay dans le but de perdre. On devrait volontairement jouer en-dessous de ses capacités, ou alors faire exprès de jouer un perso avec lequel on est une bille, juste pour faire plaisir à ceux d’en face.
Ben non. Moi, QuickPlay ou pas Quickplay, je joue de mon mieux, qu’importe le héros que je prends. Ne serait-ce que par respect pour mes équipiers.

J’ai même gagné une partie en full healers, c’était wtf mais on a bien rigolé.

1 mention « J’aime »