Bonjour, j’ai actuellement un problème avec la discussion vocal, en effet, en partie je n’entend pas les joueurs dans la discussion vocal et eux ne m’entendent pas également. J’ai donc tenté plusieurs choses:
-
j’ai vérifié que mon casque et mon micro marchent
-
J’ai vérifier que les pilotes de mon ordinateurs étaient à jour
-
je les ai désinstallés puis réinstallés
-
j’ai désactivé le mode exclusif dans les paramètres de mon pc
-
j’ai fait la vérification des paramètres proxy
-
j’ai vérifié que les bonnes sorties sont attribuées via les paramètres de Battlenet et lors du test micro il n’y a rien qui se produit (la petite barre censée montrer l’intensité du micro ne bouge pas d’un pixel)
Petites précisions:
- j’ai le son du jeu (musiques, effets sonores ect…)
- Overwatch est le seul qui a ce problème car j’ai tester sur différentes discussion vocales de différents jeu et toutes marchent donc j’ai déduit que cela vient de Battlenet.
En espérant avoir une réponse au plus vite,
Furax
P.S: Bonne année
EDIT: J’ai trouvé la solution pour faire fonctionner le micro sur le launcher, en fin de compte il faut mettre pour la sortie haut-parleurs et casque, la sortie digitale (Realtek Digital Output pour ma part) puis sélectionner le micro dont vous avez besoin.
Cette manip fait bouger la barre du micro sur Battle net mais ça ne résoud pas le problèmes in-game.
SOLUTION:
Après avoir fait une requête aux services d’assistance blizzard, il s’avère que c’est un problème dû à un logiciel pré-installé sur mon pc qui s’appelle Asus Sonic Studio.
Il faut donc le désinstaller puis supprimer le dossier Overwatch contenue dans Document pour que le launcher puisse recréer des fichiers de configuration. La manipulation faite, je n’ai plus de problème in-game.
En espérant que ce thread puisse aider des gens dans le même que moi,
FuRaX