Son propre niveau et les stades de la douleur

0) Je m’en câlisse. (Comme le disent si joliment nos chers cousins.)

peut être.
Fin ça colle pas , je joue en mode balek.
Peut être la colére de voir le niveau pathétique afficher a haut élo depuis plusieurs saisons?

1 mention « J’aime »

Comme Mayne, je suis au stade 0. J’ai jamais considéré mon rang actuel comme une douleur. En tout cas pas depuis … UT2004 je pense.

Sur Warcraft 3 j’accordais de l’importance à mon niveau, mais j’avais 16 ans.

Entre le 1 et le 2, enfin non je ne sais pas, ce n’est pas que je n’accepte pas mon rang, je fais peu de ranked donc je m’en fiche un peu, ce que j’ai du mal à accepter c’est que ces gens que je croise régulièrement : qui ne groupent pas, qui vont en 1vs6, qui font un peu n’importe quoi, qui jouent mal leur rôle (basiquement je veux dire, un soigneur qui ne soigne pas par ex) soient du même niveau que moi :smiley:

C’est con mais je pense que c’est ce qui me frustre le plus en fait.

Par définition du déni, on risque de ne pas voir grand monde dire qu’il en est à la phase 1 ici.

Parfois les healers sont dans la mouise et ne peuvent pas soigner parce qu’ils essayent de survivre et ont besoin de votre aide :sob:

1 mention « J’aime »

5, et encore heureux

Et aussi un peu 4, parce que comme le dit Nekogami, on est à un élo où on ne devrais pas à subir certains types de joueurs…
Puis quand on voit les méta qu’on subit dernièrement, on peut se poser des questions, perso ces dernières saisons je joue pour maintenir mon niveau, mais que très peu par amusement.

2 mentions « J’aime »

Pas trop difficile de se maintenir en Gold Djalhen :smirk:

Vu que c’est mon compte stopé en saison6… Après si tu veux, je peux le remonter, pas de soucis, mais pas sur que ça fasse plaisir aux mecs d’en face =/

1 mention « J’aime »

Désolé te taquiner c’est bien trop bon :wink: Oooh bah au pire je m’incruste de ta team et tu remonte GM :wink:

Bon j’avoue je suis un peu dans la 4 aussi.

1 mention « J’aime »

En tous cas je pense que l’OP est un agitateur … voir même un provocateur :rofl:

2 mentions « J’aime »

Perso , ce que j’aime dans le jeu , c’est le teamplay et les action personnel.
Les action personnel dans la méta on repassera.
Et le teamplay dernièrement , j’ai réessayer de call les focus , de faire le plan de jeu et les tracking d’ult mais t’est seul en vocal.(dans ma team je suis aux tracking d’ult mais bon en ranked , autant essayer d’en faire un max)
On est sensé être le top 1% et y à personne qui parle , ça me fatigue , pour moi a par en faisant nimps sur des smurf , j’ai plus moyen de m’amuser sur ce jeu en ranked.

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimé ce premier message, dis :smiley: !
Par contre, je joue très peu et je suis pas très bonne. Je valse entre Chacun pour soi pour réapprendre à viser et QP classique pour réapprendre à jouer avec les autres, donc je dirais aucune case proposée.

“Les healers qui healent pas”, je l’entends tout le temps quand un.e dps est parti.e hors de la zone à protéger tout.e seul.e et qu’iel est mort.e pendant que j’essayais de survivre avec le reste de la team qui disparaît petit à petit. :3
(L’inclusif, c’est gratuit, n’hésitez pas à en redemander une couche avec du sel. :heart:)

Un animal… His name is…

Mon dieu. Encore un truc qui nous rajeunit pas.

16 ans… déjà que le temps passe vite.
Elle ne m’avait pas manqué cette chanson

Stade 4. J’ai plus de respect pour ce jeu mais je ne me suis pas encore renseigné pour comment le salir une bonne fois pour toute.