Souci IPS gtx 2080

Bonjour,

J’ai acheté il y a peu de temps une rtx2080, je remarque par moment une chute d’ips vraiment incompréhensible. Ca ne dure pas longtemps certes mais ça fait des effets de freeze très désagréable.

Ce qui est d’autant plus étonnant c’est le côté aléatoire. Il arrive souvent que pendant 1h ou 2h rien et puis d’un coup je vais en avoir un peu puis de nouveau plus.

Les nouvelles rtx sont elles biens “otpimisées” pour overwatch ou faut il patienter les futurs patch et maj driver ?

Sachant que j ai un i5 8600k une carte mère z370 pro carbon et 16 go de ram (8x2) en 3000 mhz

Donc une config qui tient plutôt bien la route, c’est vraiment destabilisant, sachant que je n’ai rien qui tourne avec le jeu, pas de programme rien.

Merci

Salut,

Possédant aussi une cg Gigabyte RTX2080, je rencontre le même souci, le jeu freeze quelques secondes de manière aléatoire parfois et souvent rien …

Pilote a jour , je possède un i7 6700k , 16Go de RAM et le tout sur SSD.

Ca me rassure sans me rassurer le fait que ça t’arrive aussi. J ai un pote qui a une rtx 2080 aussi et pour lui pas de souci.
C est à n y rien comprendre. Et surtout je ne sais pas quoi faire pour déterminer si ça vient du jeu ou de la carte graphique

Quand vous déclarez un éventuel problème technique il serait intéressant de regarder ce qu’il se passe sur votre machine au moment des soucis via le gestionnaire des tâches et un soft de monitoring genre GPUZ que vous laissez tourner en fond.
En gros rechercher tout comportement anormal d’un élément, genre CPU qui passe à 100%, ram qui sature, température CPU ou GPU trop haute qui entraine du throttling etc…

Parceque avec juste un “ça marche pas” on ira pas bien loin :wink: