Soucis de déconnexion serveur random depuis mise a jour

Alors bonjour’, depuis la dernière mise a jour de Ow, j’ai quelque soucis avec le jeux, mon ping par en sucette alors que j’ai une excellente connexion sur des jeux plus volumineux et plus demandant, quand sa marche le jeux me déco au point de me redemander d’implanter mais ID blizzard, pour ensuite me redeco h24 et quand je coupe et relance le jeux sa marche 15sec, je test ma co au champs d’entrainement passe a 30 de ping nickel 2sec plus tard 300 puis sa monte jusque carrément me coupé le jeux, j’aimerais des explications merci c:

ps: même quand je suis par câble sa ne fonctionne pas alors que j’ai 100 méga a un moment faut pas déconé

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même problème et ce, depuis la dernière mise à jour, des montées de ping énormes, c’est injouable. Alors qu’avant la mise à jour, le ping était stable à 40 ms.

Vérifier les app en arrières plan, nettoyage pc et si des MAJ de windows ne sont pas en attente.

Bonjour à tous,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !