Soucis launcher et application Bnet

Bonjour,
Je rencontre un problème sur le PC de ma conjointe, le launcher me demande de réinstaller OVERWATCH a chaque connexion.
Or le jeu est déjà installé et malgré le fait que j’aille rechercher l’application via Program Files rien n’y fait.

J’ai tenté une désintallation/réinstallation du launcher et du jeu mais cela continue…
Pourriez-vous m’aider svp ?

Bien cordialement
Anarky

Bonjour Anarky,

Lorsque vous voulez faire communiquer l’application Blizzard et le jeu Overwatch (déjà installé sur votre machine, dans ProgramFiles, dans votre cas), l’application vérifie les fichiers de votre jeu.

Je pense que si l’application vous demande de re-télécharger Overwatch, c’est que les fichiers du jeu sont endommagés.

Je vous encourage:

  • soit à re-télécharger le jeu entièrement sur le PC concerné (en supprimant les fichiers du jeu déjà présents dans votre répertoire ProgramFIles)
  • soit de copier les fichiers d’Overwatch d’un PC où il fonctionne correctement sur le PC où vous souhaitez l’installer
  • soit de laisser l’application Blizzard réparer automatiquement les fichiers existants (ce qu’elle veut faire lorsque vous la démarrez)

En espérant pouvoir, ou avoir pu vous aider :wink:

Bonne soirée,

Bonjour ReaperSoul
Merci pour votre message
Le jeu est réparé
Bonne journée

Bonjour à tous et merci ReaperofSoul pour cette bonne réponse.

Anarky, n’hésitez pas indiquer une réponse comme étant la solution au problème dans un sujet lorsque vous l’avez créé.
Je l’ai fait ici pour vous :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !