Statistique disparu

bonjour,
si un bleu lit, il faudrait remonter a qui de droit (si pas deja fait via les forum US) que les stats “soin par 10mn” ont disparu des stats rapide des persos. Il faut aller sur la page stat global du perso pour l’avoir (pas pratique)

3 mentions « J’aime »

:scream::scream_cat::scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat: :scream::scream_cat:

1 mention « J’aime »

Ben quoi, les lits on le droit d’être bleu non ?

2 mentions « J’aime »

Et les bleus ont le droit d’être lits :zzz: :rofl:

1 mention « J’aime »

Mon lit est bleu.

1 mention « J’aime »

Mon bleuet-lys.

2 mentions « J’aime »

c’est quoi votre problème ? vous avez du mal a comprendre le français? il manque des fautes ?
bleu = la couleur des admins … le verbe lire est correctement conjugué.

2 mentions « J’aime »

Lis ça et tu comprendras :slight_smile:

C’est écrit là-dedans ce que t’as fait de « grave » (j’ai jamais compris d’ailleurs pourquoi on pouvait pas)

1 mention « J’aime »

Non, mais il est certain que je ne vois pas quoi te répondre malgré le fait que je trouve ton message intéressant…
C’etait une façon de conserver le topic en haut de la liste, pour que les gens le voient…
Cependant, seule le forum US est parfois pris en considération par les devs et autre responsable…
Ici, c’est tout juste si un modo check rapidement une fois par semaine, voire par mois.

1 mention « J’aime »

le mot “bleu” n’étant pas dans le titre, je t’invite a relire également les consignes. :slight_smile:

My bad

Je déterre volontairement.
Quelqu’un sait si c’est prévu d’être fix lors du prochain patch ? (Les soin/10 min ont disparu dans le profile de carrière)

1 mention « J’aime »

Je sais pas