Streamer débutant

Salut mon pseudo est Next, j’ai débuté mes stream sur Twitch il y a maintenant une semaine, je stream principalement du Overwatch mais aussi un peu de Rocket League avec des amis meme si je suis ouvert pour jouer a d’autre jeux.

J’aimerais avoir des conseils sur mes streams car je suis débutant et je fais et ferais surement des des erreurs. sur mes streams j’y propose des tournois, actuellement c’est L’open division, je stream mes matchs avec toute mon équipeen tant que DPS

Pour améliorer mes streams j’y ai rajouter un overlay que j’ai fais moi même, n’ayant pas de caméra j’ai fais des petits personnages sur paint et les ai mis pour me représenter sur mes lives. j’ai aussi des horaires en effet je live tout les jours a partir du 14H pendant le reste des vacances, après je serais contraint a garder ces horaires uniquement pour le weekend

J’ai eu l’idée de transformer mon discord de Team qui était privée pour en faire un discord communautaire

merci d’avoir lu jusqu’ici

Lien TWITCH : Twitch
Lien DISCORD: discord.gg/fTpWqK

2 nouvelles chaines rien qu’aujourd’hui, la classe.

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285

1 mention « J’aime »

Y’aura tellement de sujets de ce genre qu’il te faudra un serveur entier pour stocker ton message :rofl:

1 mention « J’aime »

Pour le coup, streamer des matchs de l’open division avec la com, c’est intéressant à tout level, j’irai faire un tour

1 mention « J’aime »

Ce serait plus simple d’avoir un seul sujet qui regroupe tous les streamers qui veulent se faire connaitre.

2 mentions « J’aime »

Les modérateurs devraient créer un sujet épinglé, ou chacun peut poster sa chaîne Twitch / YouTube, et nulle part ailleurs, pour ne pas polluer le forum pour rien.

3 mentions « J’aime »

Ou créer une nouvelle catégorie à part

… Next.