Suggestion de BUFF sur Genji

Bonjour, étant main Genji je trouve que ce perso est un peu moins bon que certains perso: quant Baptiste tire a la tête ça fait le même nombre de degats que genji quand il tire ses shuriken en ligne a la tête. Bref passons au rework:

Shurikens: (en ligne) dégats augmenté de 5% (par shurikens)
Dash: dégats augmenté de 15%
Reflect: si on tue un perso avec reflect le temps de recharge est divisé par 2
Lamme du dragon: vitesse de frappe augmentée de 15%

Merci de me donner votre avis.

PandoraX.

@virusk

6 mentions « J’aime »

Merci pour cette pente de rire.

gg le troll franchement. 17/20

4 mentions « J’aime »

Bah vous avez cramé que Genji est bien comme il est et que je voit aucune utilité a le buff

Bien comme il est. Merci encore pour cette pente de rire. Tu risques de passer premier dans le classement des meilleurs blagueurs du forum.

5 mentions « J’aime »

je comprend pas ce que tu veux dire

Tu comprendras plus tard.

quand genji sera topmeta dans 5 ans tu criera “je vous l’avez dis, comme d’habitude j’avais raison” ?

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que gengi n’a jamais été top méta. :crazy_face:

#balancetadive.

1 mention « J’aime »

Genjj serait dernier en terme de pickrate et winrate, il pourrait être absent de l’OWL, il pourrait même être supprimé du jeu tu maintiendrait toujours qu’il est OP :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Ptet bien, ptet pas, mais ce n’est pas le cas donc, avec des “si” on mettrais paris en bouteille hein :crazy_face:

Je peux même te la faire en version suisse ( big up noutch et damseo ) : avec des “si” on mettrais lutèce en amphore :ok_hand:

Qu’elle délicatesse ses suisses. :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

moi avec des si, je coupe du bois

Tu admettras quand même que c’est moins élégant que nos amis helvètes. :ok_hand:

C’est du troll hein ?

Hmmmm… Je tire ça d’un album d’Astérix, je ne sais plus lequel. Donc pour la Suissitude, tu repasseras. :joy:

3 mentions « J’aime »

Tu viens de détruire mon mythe noutch.

Bon, dans ce cas, alors tu deviens mon mythe helvète, toi et ton frère. :ok_hand:

D’ailleurs, énorme tome d’astérix chez les helvètes. Le coup de la fondue, laissez tomber son bout de pain et du gages, et le mec qui nettoie les fouets et les faits sécher, j’ai tellement ri :joy:

Oui, évidemment.

@Dikenzo quoi du troll: le buff ou le “Genji est bien comme ça”

1 mention « J’aime »

On pense tous que genji n’a pas besoin de buff, certains pensent même qu’il devrait être nerf. Je te conseille de le jouer encore plus pour mieux savoir le jouer, sans haine .

2 mentions « J’aime »

My bad j’avais pas lu ta réponse « Genji est bien comme ça ».
Mais du coup ton post est inutile AF. Tu me laisse même pas le loisir de rager sur un type qui comprend pas le jeu :tired_face:

Temps qu’on en est à dire des conneries, je demande un buff Doomfist, parce que.

2 mentions « J’aime »

Genji il est plutôt bien, mais ce que j’aimerais faire ça serait de nerf son ultime et de buff son kit en général.

La ou Doomfist c’est son kit qui est bon et son ultime qui est faible, Genji son kit est moyen et son ultime est fort.

Doomfist il est bien maintenant, avant son nerf il était broken, après il était très bof et la il est plutôt bien (par contre le silent buff sur le recul du RP est op et faudrait virer ça)

Par contre son ultime je le trouve carrément naze maintenant.

Bon après tant que Doomfist sera pas supprimé, on aura toujours la rage des Zen/Ana main mais ça on peut pas le changer… :confused:

1 mention « J’aime »