Suggestion de BUFF sur Genji

Je dirais même que c’est le pire du ultime du jeu et que qualifié un truc comme ça « d’ultime » c’est ridicule. Ce sort est passer de « Je oneshot une Ana 95% du temps » à Ana qui t’émote sur la tronche quand tu ulti.
Bon, le vrai avantage c’est que ça fait une escape en plus et un moyen d’aller sur des hauteurs improbable pour retomber sur quelqu’un en mode bombe nucléaire, ça oui.

Et oui, Doomfist est plutôt équilibré actuellement, et après la traversé du désert qu’il a eu il n’y a pas si longtemps, ça fait plaisir.

Buff Doomfist, parce que.

1 mention « J’aime »

Buff Doomfist, parce que je veut qu’il puisse balancer des voitures comme dans l’origin story

L’ultime ça reste un excellent tueur de baby D.Va cependant ! :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Il en est réduit à ça :pensive:

1 mention « J’aime »

Bon par contre l’ultime il détruit pas le champs d’immortalité de Jean-Baptiste, on m’explique le délire ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Je sais pas si c’est pas un bug honnêtement. Ca m’étonnerait pas.
Et c’est d’ailleurs pour ça que je dit “Quasi équilibré”, parce que Doomfist sera réellement équilibré quand ses milliards de bugs seront corrigé.
Doomfist est imprévisible tant pour l’adversaire que pour le Doomfist lui même, à tout moment un bug sauvage peux apparaître sans crier garde.

Chaque game que je joue est une découverte, quel bug vais-je découvrir aujourd’hui ?

PS : J’en rigole là, mais en game je rigole pas quand ça arrive (C’est à dire 1 game sur 2)

1 mention « J’aime »

Mon bug favoris c’est la frappe météore qui atterrit dans les airs.

T’a une graviton avec 5 ennemis avec 200 hp dedans, il y a pas de Jean-Baptiste pour ruiner le combo, tu confirmes l’atterrissage et la, tu atterris dans les airs et la graviton se finis et la team adversaire rush tes alliés et gagnent la partie. :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Il n’existe pas de bug qui aident ?

Si, comme le bug le plus connu qui te donne un boost quand tu annules le RP avec la touche saut.

L’un des bugs qui a failli être nerf et qui a été annulé car les pros qui avaient testé le patch en interne disaient que DF était injouable.

Mon petit favori c’est le plus connu et le plus horrible : Le rocket punch qui fait slider l’ennemi sur le mur tel Tony Hawk. Un grand classique.

Un autre plus rare mais totalement incroyable : Le rocket punch touche, le mec mange bien le mur mais va savoir pour quel raison obscure et mystique il ne prend pas 100% des dégâts.

Si à la base c’était un bug, maintenant c’est considéré (par les joueurs et les devs) comme une mécanique normal de Doomfist. Et encore heureux, parce que Doomfist sans ça, autant supprimé le perso.

Donc à part ce bug qui n’en est pas un, non, aucun bug n’est avantageux pour Doomfist, pas à ma connaissance.

Hum le high noon ou la bombe de tracer a mon gout est pire. surtout la bombe de tracer.

Alors oui et non, Le high noon est largement meilleur je pense car il crée beaucoup beaucoup d’espace sans te mettre autant en danger qu’un ulti DF.
Et la bombe de tracer, qu’es qui te fait dire ça ?

1 mention « J’aime »

La bombe de tracer je la trouve plus dure a placé, plus situationnelle encore, et avec un aoe moindre.

Pour le high noon c’est ton appréciation, franchement entre les deux mon coeur balance, les deux je les trouves nul.

Et la dessus ca dépend aussi, parce qu’a mon niveau, même quand j’essaye de me mettre avec mon reinhardt pour le balancer, il a toujours la bonne idée de charger, de se déplacer, ou de balancer une frappe de feu, ce qui me vaut une balle entre les deux yeux de miss fessiers bombé.

Et si jamais j’ai l’outrecuidance de demander un nano de la ana, alors la, je me prend un refoul de l’espace, je n’ai ni heal, ni nano, il faut bien le donner a papa reinhardt, ou a monsieur gengi (qu’il faut buff). :crazy_face:

Mais les deux sont nazes, on est bien d’accord.

1 mention « J’aime »

L’ulti de Doomfist lui permet de survivre dans des situations impossibles, de se replacer tout en récupérant ses CD et en plus il se charge rapidement.

C’est déjà bien sympa comme ulti et le fait qu’en plus tu pouvais tuer les supports trop facilement avec c’est ce qu’il le rendait trop fort, maintenant il est très bien et c’est le genre d’ulti qui correspond au héro, sans lui il serait encore plus un “die and retry” qu’il ne l’est déjà.

Faut arrêter de penser uniquement en terme de kill, certains ulti n’apportent que la mort à leur lanceur sans même offrir des kills en retour. L’ulti de DF est très bien.

Ca ce défend. Effectivement la bombe de Tracer est difficile à placer, mais est-ce que ça en fait un mauvais ulti ? Je sais pas trop, c’est « potentiellement » un bon ulti.

On est d’accord là dessus.

Tu ne joue pas Doomfist pour dire que son ulti est « très bien » c’est certains.
A la limite il est passable, car comme tu le dit et je l’ai dit aussi plus haut, il offre une escape et un repositionnement. Mais à part ça, il ne représente plus un danger.
Je ne demande pas a oneshot n’importe qui juste en appuyant sur une touche, mais actuellement l’utiliser offensivement c’est limite du troll, et je trouve ça dommage de pas avoir réussi à trouver le juste milieu entre « Ulti offensif fort » et « Ulti totalement non-offensif »

« Risk & Reward » J’utilise un sort téléphoner qui me met en gros gros gros danger et qui est facilement counter (Bulle de Zarya, Skill de déplacement), j’estime que la récompense doit être à la hauteur du danger. Actuellement c’est pas le cas.

Des exemples ?

2 mentions « J’aime »

Roadhog et mc cree je pense. :Kappa:

Après je n’en vois aucun autre.

1 mention « J’aime »

Genji est très bien comme ça. Franchement j’ai jamais eu de problème avec ce perso, c’est la définition même du perso skillé. Soit tu sais le jouer et t’es utile, soit tu sais pas et t’es le pire cancer ever. Je place Tracer dans la même catégorie.

Mais bon, chacun son avis sur la question. Je trouve Doomfist bien plus frustrant par exemple.

2 mentions « J’aime »

Soldier, Genji sans nano, Pharrah sans combo, Faucheur à un certain niveau quand les gens savent réagire.

Et oh que si je n’ai que trop bien joué DF pour comprendre que son ulti qui ne fait plus de kill aussi facilement n’est rien de grave car DF n’a aucunement besoin de son ulti pour massacrer en une fraction de secondes une backlane.

Gengi sans nano = mort sans kills ?

3 mentions « J’aime »

C’est le cas m’enfin tout est relatif dans OW, Mccree fait bien des 6k avec son high noon en bronze.

Des barres vraiment hyper drôle ton topic jpp là arrêtez le appelez la police

1 mention « J’aime »