Suggestion de BUFF sur Genji

Les 4 ulti que tu vient de me citer sont ultra fort. (A part celui de Soldier, et encore, c’est quand même pas dégeu) et bien utiliser peuvent décimer une team entière. Après c’est sur que si tu prend des situations particulière c’est plus pareille, mais dire qu’il font pas de kill et font juste crever le lanceur c’est quand même une bonne grosse mauvaise foi.
Encore plus quand tu les compare à celui de Doomfist, qui rappelons le est dans la même catégorie que les perso que tu cite, et encore plus quand DF est design plus agressif et all-in que ces 4 (a égalité avec Faucheur peut-être).

Encore une fois je me plaint pas, Doomfist est dans un bon spot actuellement, je déplore juste le fait qu’au lieu d’essayer d’équilibré l’ulti convenablement en le repensant ou autre (Pourquoi pas en faire un ulti « controle » qui appliquerait un étourdissement dans une zone ou je ne sais quoi, c’est un exemple), ils en ont juste fait une escape sans ce poser de question, ce qui est vraiment dommage (et colle ni a l’animation de l’ulti qui suggère un gros slam qui casse des bouches, ni au style du perso accessoirement)

1 mention « J’aime »

C’est quand même très rare qu’un ulti Pharah/Reaper fassent un teamkill, généralement le lanceur se fait quand même rapidement contrôler voire tuer, vu que l’un est entièrement statique et l’autre est au beau milieu de tout le monde.

Le moindre stun annule leur ulti, la matrice de D.Va peut en avaler une partie voire la quasi totalité, et leur hitbox est quand même assez généreuse.

Soutenir qu’ils sont très forts en faisant l’impasse sur ces détails,

2 mentions « J’aime »

J’ai bien dit ILS PEUVENT. Je dit pas que ça arrive chaque fois ou souvent. Par contre décimer une team entière avec l’ulti DF c’est impossible, même dans une grav Zarya c’est difficile.
Si une Pharah/Reaper/Genji/Soldier ulti et ne prennent même pas 1 kill avec c’est qu’ils l’ont mal utilisé (ou que la team a été très réactive, ou les deux) pas que l’ulti est mauvais.

On peux jouer à ça toute la journée si tu veux.

À quel moment j’ai dit ou sous-entendu que ces ultis étaient mauvais ?

J’ai simplement ajouté les points faibles des ultis que tu qualifiais de très forts sans mentionner lesdits points faibles.

2 mentions « J’aime »

Quelque chose de très fort ne veux pas dire parfait ou sans contre.
(A quel moment j’ai sous entendu qu’ils étaient parfait ou sans contres?)
Je vais pas m’amuser à détailler tous les points fort et faible de chaque ulti. Normalement les gens qui ont jouer au jeu les connaissent.

Non, par contre, avancer qu’un ulti est très fort sans donner tous les tenants et les aboutissants, c’est plutôt fallacieux.

1 mention « J’aime »

J’ai vraiment besoin de répondre à ça ? Je pense pas.

:man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Bah mec si tu veux discuter de ce genre de truc (dont chacun a son avis bien à lui métatoretmoijéraison), faut faire une intro, des paragraphes argumentés et référencés, une conclusion et la liste simplifié des sources pour vérifier que tu dis pas n’importe quoi.

VirusK le fait mieux que quiconque ici (respect), il peut t’aider.

Tout fout l’camp

3 mentions « J’aime »

Non mais c’est une habitude sur le forum, dès que tu dit un truc t’as un 3K message qui se ramène pour te demander un développement de 200 pages sur ce que tu dit.

3 mentions « J’aime »

Ah mais fallait commencer par la critique sur le nombre de messages, on aurait gagné du temps.

Si je comprends bien, j’ai pas le droit de rebondir sur un quelconque message, mais toi c’est bon, t’as peu de messages alors tu peux ?

C’est quand même assez ouf de réagir comme ça pour une pauvre clarification.

4 mentions « J’aime »

J’ai critiquer le nombre de messages ?
Tu viens “clarifier” un truc qui est évident pour tous le monde et tu me dit que je suis de mauvaise foi parce que je donne pas tous les détails de tous les ultis et que j’explique pas point par point. Et maintenant tu joue la victime. :sweat:

Je crois que l’ulti de soldier c’est l’ulti le plus trash qui existe entre nous… Potentiellement, je mets en gras ce mot car sinon on va déformer mes propos, tu fais plus de dégâts sans ulti avec Soldier. Son ult ne vise pas la tête mais le corps.

Certes, mais je dit “pas dégeu” parce que dans certaines situation il peux retourner une game. Et même si tu ne fait pas un full team, il peux permettre de tuer/deny un flanker sans difficulté. Mais oui il est faible voir trashtier comparé à certains.
(Mais de la a dire qu’il fait juste mourir son lanceur, pas vraiment, puisque c’est l’argument de base qui était évoqué par rapport à celui-ci)

3 mentions « J’aime »

Appelle ça comme tu veux, mais t’en parles pas en bien, vu la teneur de ton message.

Tu serais étonné du nombre de personnes qui crient au nerf sans réfléchir aux possibles contres.

2 mentions « J’aime »

J’en parle ni en bien ni en mal, j’en ai rien à faire. Je fait juste un constat.

Je te l’accorde, mais ces gens là n’ont pas suffisamment de connaissances ou/et d’expérience sur le jeu pour débattre sur son équilibrage. Donc je fait volontairement une impasse dessus, surtout que Lambda n’est pas l’un d’eux visiblement donc je ressent pas le besoin de lui rappeler des bases.

Mais maintenant que j’y pense d’une certaine manière tu va dans mon sens puisque plus tôt je parler de « Risk & Reward » et le fait que tu rappel les points faible de ces ulti appuie ce que je dit. Gros risque pour Pharah/Reaper/Genji, mais grosse récompense au vu du dps énorme qu’ils produisent. Qui s’applique aussi à Soldier puisque le risque est plus faible mais la récompense aussi. (Et adaptatif de surcroît puisque tu peux tenter un flank ulti Soldier, plus dangereux mais qui donne une récompense potentiellement plus grosse)

Bonjour j’ai pleins de messages à mon actif et je suis une raclure. C’est d’ailleurs parce que je suis une raclure que j’ai pleins de messages.
Cependant, si vous développiez vos affirmations qui sortent de nulle part, je serais plus gentil je pense.

4 mentions « J’aime »

mec là t’as clairement touché une corde sensible t’as vraiment déconné

3 mentions « J’aime »

Je vais pas remettre Issou encore quand même soit sympa :frowning:

:kissing_closed_eyes:

tu vas me faire rougir coquin.

Après pour reprendre le sujet, je pense que les stats parlent mieux que de long discours → Overbuff est votre ami pour vous faire votre avis. Moi je connais mes stats sur le bout de mes doigts.

Et pour le coup mon avis est globalement proche de celui de dickenzo.

Pour reaper, c’est pas que son ulti en soit qui pas terrible a partir de la, mais carrément le perso en entier.

Après pour les reapers que je croise a mon niveau ( platine diamant ) ils sont aussi facile a contrer que de voler une sucette a un gamin.

Ils ont toujours la bonne idée de se mettre en forme d’ombre et de venir foncer vers toi en 1v6.

Si ils pouvaient mettre une pancarte sur leurs front avec marqué dessus : JE VAIS ULTI ATTENTION LES GENS ça ne serait même pas une aide en soit, tellement ils sont flagrants…

En revanche un reaper qui joue avec les hauteurs et qui est en mode sniky sniky, ( ce que je fais assez souvent ) et du coup si on regarde mes stats sur overbuff, de ce fait, je suis au dessus de la moyenne en terme de kill moyens par rapport aux reapers médians, en plus ce n’est clairement pas compliqué a faire, et ça marche bien tant qu’on est pas a un trop gros niveau, et qu’on a pas un mc cree trop fort en face.

Mais bon, si on a un mc cree trop fort en face, on ne reste pas sur reaper non plus, donc tu n’utilises pas ton ultimate, puisque normalement, n’importe qui de sensé aura vite fait de switch.

ps: Allez je vous balance les stats :
1) gengi 6,06 kills.
2) Reaper 5,73 kills
3) Pharah 5,06 kills
4) Soldier 4,54 kills

et maintenant les deux ultimates que lui et moi disont qu’ils sont nazes ( a savoir mc cree et doomfist )
5) mc cree 2,98 kills
6) Doomfist 2,48 kills.

En terme de stats, y’as clairement pas photo.

4 mentions « J’aime »

Ils sont susceptible les papy du forum il faut faire attention.
M’insultez pas s’il vous plaît

:weary:

Tellement vrai.

Pour un ulti « trashtier » c’est quand même pas horrible.

3 mentions « J’aime »