Suggestion de BUFF sur Genji

Oups, j’ai rajouté le C en trop :blush:

Petit chenapan.
Si tu savait combien de fois on m’as fait cette vanne claquer…

Le pire c’est que ce n’était pas volontaire, mais je ne me suis pas trompé au point d’écrire dickhanzo. La j’aurais été clairement dans le manque de respect :frowning:

Dommage qu’il y est un filtre à obscénité parce que ça pourrait clairement être un nom pour un smurf Hanzo. Zut.

Je viens de regarder ton profil de top diams, et, même a ton niveau les reapers font ça ? :scream:

Si tu savais. Je suis monter en mid Master et j’en voyais encore, beaucoup plus rarement, parce que de base Reaper deviens plus rare quand tu monte, mais ça arrive.

Le pire c’est que parfois selon tes coéquipier et la cohésion qu’il y a (et la compo), leur Shadow > Ulti marche. Après vu le bordel que fait Reaper quand il marche/tp, même quand il sneaky sneaky tu peux le voir venir… Pauvre personnage.

Die die die die ! :face_with_symbols_over_mouth:

=> :sob:

ps : j’ai toujours adoré carb0t et pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille vivement d’allez voir <3

1 mention « J’aime »

Encore faudrait il que ça pète pas le robot :smirk:

Ok c’est génial, merci pour la découverte, beaucoup trop drôle et malheureusement beaucoup trop réaliste.

Je sais pas si tu as joué a sc2, mais alors les épisodes sur sc 2 ( y’en a beaucoup ) sont juste incroyables.

N’empêche, ça serait tellement bien que Df ai la même capacité que dans l’animation d’underwatched 10 x) De pouvoir combo uppercut puis r’envoyer l’ennemi contre le sol

Ton avis sur Genji m’intéresse du coup, pourquoi ,pour toi, est-il bien comme il est aujourd’hui (à l’inverse de beaucoup de GM jouant Genji) ?

Tes stats sur le nombre de kills par perso c’est avec seulement l’ulti ou avec d’autres ? :smiley:

Voici mon avis sur gengi.

Mes stats se basent avec l’ulti en moyenne selon tous les niveaux.

Malheureux ! Ne jamais demander son avis sur Genji à Virus ! Tu chopperais plus de mauvaise foi que dans une réunion de platiste !

Virus pose ce couteau !

5 mentions « J’aime »

Quand il était petit, on raconte que toutes la famille de virusk a été tué par un genji avant qu’il ne fasse kidnappé et qu’il se passe des truc sans consentement.

4 mentions « J’aime »

Oui je le savais, mais c’est toujours sympa de voir le discours de quelqu’un de si biaisé que cela en devient un running gag. ^^

Edit : Il manquait une lettre et ça changeait toute la phrase… monkaS

2 mentions « J’aime »

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

( Blizzard est méchant, ils refusent de me laisser poster ça car c’est pas une phrase ( et ils ne veulent toujours pas que je mette de gifs :sob: ))

2 mentions « J’aime »

Bon, c’est parti dans tous les sens mais je tenais a dire que c’est COMPLÈTEMENT SUBJECTIF sinon je trouve aussi qu’il doit être nerf sur certains points.

1 mention « J’aime »

Et on raconte que toute la famille de darkcat et de ayosten se sont fait butté sur un shield bash :frowning:

3 mentions « J’aime »

Hello,

Je vais essayer de répondre avec tout le respect, bien que certains n’ont pas su le faire.

Déjà question : Avant de proposer des nombres à la voler, as-tu fait le test en partie perso ?

De plus, Gendji est pour moi le personnage le plus “Abusé” :

  1. As-tu vu le nombre de dégât infligés à une tracer ou une sombra ?! Clairement c’est l’ulti qui fait le plus de ménage pour si peu. Surtout par sa frappe du vent qu’il peut limite spamer.

  2. Ensuite, expliquez-moi COMMENT il arrive à reflect LE MARTEAU DE REINHARDT.

Bon, ma solution :

  1. Nerf les damages d’une lame de dragon

  2. Nerf le temps de chargement d’une frappe du vent en lame de dragon +0.5s

  3. Up les dégâts de shurikens +5%

Par contre ne sort plus jamais des 15% par-ci, 15% par là… Essaye les statistiques que tu propose dans une partie personnalisé tu verra.