Suggestion de BUFF sur Genji

Il a un super sabre tu comprends pas. :crazy_face:

Attend, tu parles d’un mec qui est capable de sauter sur de l’air, c’est à dire, qu’il prend appuie sur de l’air, et saute donc sur de l’air.

Alors niveau cohérence hein, on peut bien mettre un petit katana, qui contre un marteau de 250 kilos :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Si tu avais lu la suite de son post tu aurais vu justement qu’il plaisantait :wink:

Sinon :

Il ne le reflect pas, il le pare, nuance. reflect signifie qu’il renvoi le coup, ce qu’il ne fait pas avec le marteau de Rein, en revanche il le dévie avec sa propre arme, aussi con que tu puisses trouver ça, ça existe bien en réalité, et c’est tout un art

ET aussi le plus dur à utiliser correctement

Contre une team de jambon packé peut être

En meme temps y’a bien un mec qui sort deux fusil à pompe de son c*l, une grosse qui fait apparaitre des murs via un pistolet à eau, un perso qui peut ressuciter les morts, et une autre qui peut devenir invisible, donc bon à ce niveau là…

5 mentions « J’aime »

Le jour ou tu arrives avec un wakizashi de 1 kilo 5 a parer sans te faire plier par un marteau qui en métal qui fait 5 fois la taille tu m’appelles :crazy_face:

Tu remarqueras qu’il se prend quand même le bump du marteau, il ne le pare pas non plus en restant sur place, il le dévie, et oui ça existe, ça s’appelle utiliser la force de l’ennemi, et c’est la base de beaucoup d’art martiaux

Y’as une notion de poids qui existe aussi, dans les arts martiaux, les deux armes sont les mêmes.

Y’as pas une différence de 250 kilos sur la balance…

1 mention « J’aime »

Pas toujours, et ça ne concerne pas que les armes, voir un mec aussi fin qu’une brindille te faire basculer un sumo c’est pas dur à trouver, pourtant tu vas pas me dire non plus qu’ils font le même poids. Il utilise juste sa force contre lui, comme je l’ai dis, c’est la base des art martiaux

1 mention « J’aime »

On parle d’arme, pas de combattants, au cas ou tu ne l’avais pas remarqué.

Et au cas ou si tu ne l’avais pas remarqué, on parle d’un petit wakizashi, contre le marteau de thor en plus long. :ok_hand:

On est dans un rapport de poid de 100 fois plus lourd.

1 mention « J’aime »

Non mais attends, ta vu l’engin ? Ton sabre se brise littéralement sous le poids de marteau de Rein sans compter les réacteurs à l’arrieur sur le Skin original. Le Gendji est comme un oeuf au plat après un tel choc !

1 mention « J’aime »

Renseignez vous et venez m’en reparler quand vous aurez apprit à lire correctement ce que j’écris, j’suis trop crevé pour me répéter :woman_shrugging:

De toute manière si vous en êtes à vous plaindre du réalisme pour vous plaindre du perso, c’est que celui ci n’a clairement pas de soucis

1 mention « J’aime »

Bah c’est toi poto qui commence a parler de sumo alors qu’on parle d’arme :man_shrugging:

Retourner la force contre soit, ca ne se fait pas avec quelque chose qui pèse 100 fois plus lourd.

1 mention « J’aime »

Je le répète encore une fois, tu ne peut pas paré une tel arme avec toute la discipline du monde de cet art. :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Réponse à pourquoi je prend exemple sur les combattants

Réponse pour le marteau. Oui même avec une telle différence de poids tu peux dévier un coup si tu t’y prends bien, encore une fois

Vu la différence de taille et de poid, il se fait emporter, et prend la masse en travers de la figure.

C’est comme ça, que sa se passe normalement dans la réalité, alors ouai ow, ce n’est pas réaliste, on est d’accord, mais faut pas me faire croire que gengi serait trashpick si il n’arrivait pas a “parer” le marteau de rein, et sa pourrait commencer a être un début de nerf plus que cohérent.

1 mention « J’aime »

On va encore devoir envoyer une lettre à Mythbuster pour voir qui a raison…

1 mention « J’aime »

Si on est un minimum de bonne foi, on sait qui a raison entre un wakizashi de 60 cm et une masse en acier de 250 kilos qui fais 2m5 de long…

Et tu peux mettre n’importe quel expert en art martiaux en face, que cela soit bruce lee, ipman, naruto, sasuke, sangoku, le résultat restera le même.

1 mention « J’aime »

Ba écoute, reste sur ta position comme tu l’as toujours été de toute manière avec Genji aussi :woman_shrugging: Moi j’ai rien à te prouver, je sais ce que je dis, renseignes toi et tu verras bien, t’as pas besoin de moi pour ça

1 mention « J’aime »

Ou pas bien sûr hein. x)

Bon, nouveau débat : Comment Reinhardt arrive à soulever le marteau ?

1 mention « J’aime »

Y’as un beau bébé quand même…

On va dire que si ton père il a la carrure de reinhardt, on va dire que j’aimerais pas recevoir ne serait ce qu’une tarte.

Et qui va encore payer les frais dentaires ?