Suggestion de BUFF sur Genji

Tousse Starcraft Tousse

Pardon. :grin:

Pas faux moi quand je joue Ange et que j’entend son ulti je sais qu’il va arriver vers moi et c’est a chaque fois le cas

C’est son travail de le faire, c’est si il ne le fait pas que tu dois être surprise.
D’ailleurs quand tu sais que Genji a son ulti et que tu joues Mercy, tu dois sois avoir ton ulti de prêt pour te mettre hors de portée, soit te mettre un peu loin de te coéquipiers pour pouvoir dash sur eux quand Genji dash sur toi.
Si tu joues bien, tu peux réussir a gâcher les ultis de pas mal de Genjis.

2 mentions « J’aime »

Bah il arrive quand meme a venir me chercher quoi qu’il en coute en + avec sa lame de 50 Km

1 mention « J’aime »

lol

Switch Moira ou Brigitte et ça deviendra déjà beaucoup plus compliqué pour lui.

Moi j’connais un perso qui a un ulti encore plus pété qui consiste à rendre immortels ceux qui sont autour de lui en appuyant simplement sur un bouton ! OMG NERF !

Et moi je connais un perso qui fait la même chose, et c’est même pas son ulti.
Btw : La nano blade permet de tuer un héro dans une trans de Zen, contrairement à celui que je cite. Donc il rend pas immortel.

Ba si tu va par la l’ulti de Junkrat aussi à lui seul c’est même pire qu’une combinaison de deux ulti puisque il peut tué quasi tout le monde sauf zen.
Du coup est ce que c’est vraiment pété ?

Et genji en nanoblade ne peut tué qu’uniquement avec son dash de disponible une cible avec 250hp max ce qui le rend très limité malgré tout.

Oui on voit ça tous les jours d’ailleurs.

Le reset du dash est en trop sur ce personnage, d’ou un cd se reset ? surtout quand il s’agit d’un sort de mobilité + dégâts, c’est ce passif qui rend l’ulti surpuissant.
C’est pas comme si il avait double saut+ grippage de mur en passif.

Donner le reset de dash UNIQUEMENT si la cible qui est morte a subit un dash du genji les 3 secondes précédentes, et pas juste un clique droit random ou un coup d’épée.

Tu leur demandes de savoir jouer? Franchement t 'as pas honte :x

(C’est pas contre toi Manon hein :x)

D’où certains ont des cd qui se réduisent suivant la situation (sombra/torb)? D’où certians n’ont pas de cd du tout sur des compétences bien plus puissantes (discord de zen)? D’où une compétence peut recharger ton arme completement (Mcree/Reaper) ? Vous avez 4h

Pourquoi parler de torb/sym/reaper et limite macree qui sont tous des perso avec un pickrate inférieur a 0,5% ?
Le cd de torb et sombra se reset avec la compétence qui est concerner (donc tourelle et tp).
Genji le dash se reset avec TOUTES les compétences du héro.

1 mention « J’aime »

Il y’a jamais était question que porter le marteau, te rendais digne d’être roi d’Asgard.

Je t’apprend seulement que c’est pas parce que quelque chose est différent des autres perso que c’est une erreur, c’est ta vision et ta logique de dire que ça doit se reset seulement s’il touche avec, hors c’est pas le choix de game design qu’à fait Blizzard, et perso je préfère largement leur choix

Tu as pris la phrase dans le mauvais sens, ce qu’il dit c’est pas qu’il peut être roi parce qu’il peut porter le marteau, c’est : Il peut porter le marteau parce qu’il peut être roi :stuck_out_tongue:

Assez d’accod.
Mais comme je l’est dit le dash devrai se reset UNIQUEMENT si la cible meur avec le dash, actuellement il se reset même avec un shuriken perdu ou un coup de mêlée et c’est complètement abuser

Le dash est fait pour se reset quand une victime de Genji meurt, en gros il lui suffit de la toucher. Perso c’est le design que j’aime et celui choisi par Blizzard, celui dont tu décris est sur Hots, et je suis franchement content que c’est pas la même team qui s’occupe de l’équilibrage des deux jeux pour le coup vu c’est ce qu’est devenu Genji là bas :s

Apres tu peux argumenter qu’une victime ne devrait être compté que si c’est le perso qui fait le kill par exemple

J’espère qu’un jour les dash de tracer vont se reset losqu’elle (ou leur mates) tue une cible, pareille pour wiston/dva ou doomfist voir Hammond, et la tu comprendra l’abus.

Tu va me dire c’est pas le même panel, ba justement genji surment le panel le plus polyvalent et les plus puissant du game avec notre amis Hamster.

Je suis assez d’accord avec elucidator, quand la cible meur par les alliers de genji le dash ne devrait pas être reset.

1 mention « J’aime »

Ça a tellement rien à voir.
Rajoute des reset de mobilité aux personnages que tu as nommé, ils deviennent trop forts.
Enlève le reset de dash à Genji, il devient nul à chier.

Pourquoi ça ? Parce que les personnages sont équilibrés en fonction de leur kit actuel.

Vous savez les gens, en dehors de son ult, Genji est pas si fort que ça, son gameplay se résume bien souvent à farm l’ulti pour l’utiliser, exactement ce que fait Sombra par exemple, et pourtant personne ne semble venir se plaindre de Sombra. Peut être parce qu’elle ne vous tue pas directement avec son EMP ?

Il y a des avis biaisés dans le tas je trouve.

4 mentions « J’aime »

Tu réalisera surtout que ça n’aurais aucun sens sur ces héros qui n’en n’ont pas besoin puisque ils ont déjà d’autres escape contrairement à Genji et me parler pas de l’escalade sur les murs c’est pas ça qui va te sauvé la vie au coeur de la team adverse.