Suggestion de BUFF sur Genji

Ouais et Genji quand tu le tues pendant son ulti ben il fait plus de dégâts. L’intérêt de mon message était pas de dire que l’ulti de zen rend immortel ou qu’il peut contrer l’ulti de Genji (ce qui fonctionne 95% du temps).
Try again … machin truc.

1 mention « J’aime »

Oui.

Merci pour ton intervention. Le respect c’est en option chez toi ?

Le quoi ?

1 mention « J’aime »

La belle ironie.
Personne ne respecte personne sur ce forum, c’est un peu dans les règles implicites.
D’ailleurs je vous méprise tous.

1 mention « J’aime »

Où est l’ironie ?
20 caractère minimum pour faire plaisir à Blizzard.

Dans la suite du message.
Mettre une chaine de caractère entre <> pour éviter la limite de caractères.

Un jour Touillette tu découvrira que la seule personne que tu méprise au fond c’est toi même.
C’est Zenyatta qui me la dit ! :man_shrugging:

Ah pardon, j’ai mal compris.
Bonne astuce, je note.

Nan ça va, je préfère mépriser les autres.

1 mention « J’aime »

La est toute la différence entre l’intouchable genji et brig, une est nerf quasiment a chaque patch et l’autre jamais.
Mais bon, j’ai vu des postes qui prétende le fameux ‹  › normal que la blade est OP car le kite de genji est a chier", j’avoue ne l’avoir jamais vu celle la.

Reste qu’elle a toujours plus de kits que Genji, donc d’apres notre ami ça devrait être un motif de nerf supplémentaire :coffee:

Et sinon faux, Genji a bien reçu des nerfs, et pas qu’un

Oui mais ça compte pas parce que euhhh… et crotte genji op stfu !

3 mentions « J’aime »

Ce que vous ne savez pas, c’est que Touillette est un papillon.

2 mentions « J’aime »

“Trouble et Malveillance sur vous tous !”

Sinon pour répondre au message initial, il y a un paramètre à prendre en compte qui est essentiel.

On nerf l’ultime et on up ses dégats de base, okay mais Genji est fait pour tuer les héros à 200 hp.

Tu changes ses dégats : tu changes son rôle.

Changer un ultime peut devenir très problématique, voire dangeureux.

2 mentions « J’aime »

HAHAHAHAHahahaha…ahah…ah… Ah ?

Hammond a un pannel assez polyvalent oui, après puissant c’est une autre histoire, sombra ou mei et on en parle plus.

Et ? Si je ne souhaites pas jouer ma vie à tryhard du ranked fait de moi un mauvais joueur ?

La vision de jeu qui va avec quoi. Pas foufou.