Sujet BlizzCon 2019

J’ai mal compris a cause de ca x)

Ce sera techniquement posssible avec les « dummy bot » de refaire chakalstein. Sinon j’avais kingsrow aussi avec des vagues de bastion pour faire comme dans el premier archives ^^

Qui ca ?

J’ai déjà exposé une idée plus ou moins similaire concernant les skins (plus particulièrement d’armes xd)

un railgun quoi

1 mention « J’aime »

C’était un concept d’un héro d’overwatch annulé, il s’agissait d’un chat avec un jetpack (on imagine qu’il aurait été comme Hammond ou Winston avec une personnalité anthropomorphisée ^^) Bref un chat avec un jetpack ! ai-je besoin de dire que ce serait le meilleur personnage ever ?

ouep merci j’ai lu du coups, en effet j’avais pas pensé aux armes, je parlais des skins des persos.

Oui c’est complètement ça ! Mais c’était surtout un clin d’œil pour ceux qui ont déjà joué avec un pointeur laser et un chat ^^

1 mention « J’aime »

NEED NOW annulé on a pas de preuves ils le sortiront peut etre d’un placard avec « tené 1 nouvo dps ». Ca changerait des furrytank

Houla calmer vos ardeurs malheureux ,je vais vous faire redescendre de votre petit nuage (est oui je suis méchant^^)
Papa Jeff l’avais confirmer il y’a un moment maintenant, les joueurs on souvent demander a ce que ce concept de héros voit le jour, limite Papa Jeff ce faisait harceler sur Twitter a cause de ça (je force le trait) mais il n’y aura pas de Jetpack Cat .
Je n’en connais pas les raisons précises mais c’est comme ça

Bouaf, ils peuvent toujours changer d’avis !
Cela dit, c’est effectivement très peu pronable. Hélas. :smirk_cat:

Tout le reste de cosmétique, je suis pour, mais pas ça. (après qui sait, ça finira peut être par arrivé, on a bien eu la 2-2-2)

Une sensi basse ? Mais il suffirait de changer son dpi…

Oui et non. On est très limité sur la quantité. Et faut coder toute l’ia à chaque fois…
Mais on peut faire un truc pas loin.

Il me semble que si, les devs l’ont. Mais je peux me tromper.

Oh non pas le jetpackcat !! On a déjà un hamster abusez pas :frowning:
Après on aura quoi? Un panda :panda_face: ? :open_mouth:

On a une fille modifiée par l’espace temps, un homme qui ne peut visiblement plus mourir et qui invoque une infinité de pistolet, des gens qui manipulent des trous noirs au calme, mais des héros animaux c’est dérangeant ? :smiley:

Non seulement les animaux mignons, j’ai horreur de la mignonitude, surtout les chats Brrrr :s

1 mention « J’aime »

Quand on voit le succès auprès du public d’un persos comme évidemment groot mais aussi rocket raccoon dans les gardiens de la galaxie, on peut se laisser imaginer que Blizzard pourrait revenir sur leur décision d’ajouter un nouveau héro basé sur un concept de petite bête à fourrure qui parle…

Un panda pourquoi pas… un Raton laveur… Et l’animal qui ne cesse de “casser” internet avec ses mêmes, gif, vidéos : le chat

Avec le talent de leur artistes a ne pas en douter on aurait un personnage top. Ils ont réussi à faire un tank avec un hamster. Imaginez ce qu’ils feraient avec un chat en jetpack !

Moi j’imagine bien en tout cas.

  • Il serait constamment en lévitation / vol stationnaire il ne pourrait pas aller au sol sauf peut être si on part dans le même concept que d.va (mais j’ai cru comprendre que Blizzard en avait trop soupé de faire un perso dans un meca) si il prend trop de dégâts il tombe au sol en tant que chat.
  • En lévitation ou vol stationnaire, toujours avec du sol sous lui, pour faire fonctionner son vol, d’ailleurs il y aurait toujours un un effet graphique de propulsion ou de sustentation High tech avec je ne sais quelle technologie (techno vishkar a la rescousse ?) visible pour ne pas qu’il soit trop imprevisible.
  • il ne pourrait jamais aller trop haut non plus disons que disons que sont altitude moyenne serait 3 ou 4 m de haut ainsi il devrait descendre pour passer les portes, et pourrait atteindre maximum 6-7 m de haut ponctuellement
  • L’idée c’est qu’il faudrait jouer avec sa hauteur de vol, ainsi de manière auto il serait a 3-4m de haut mais s’il veut passer une porte ou se protéger derrière un bouclier à 2m de haut le joueur devra appuyer sur la touche qui fait se baisser les autres persos, mais comme le boost de Phara cela ne dure que quelques secondes et automatiquement son drone / aéronef / meca volant se remet à altitude moyenne donc l’expose aux tirs adverses
  • le vol haut fonctionnerait de la même façon, sur un même cd il a la faculté de voler plus haut je pensais 6-7m pour lui donner la possibilité d’aller sur tous les étages
  • à la fin du boost il retombe avec la vitesse de la gravité à son altitude de vol stationnaire
  • ce boost durerait 2-3 sec avec un cd de 5 ou 6 sec
  • il serait doté d’un bouclier personnel à durée limitée de 3 ou 4 secondes
  • le but en situation de combat c’est que le joueur doit alterner cd de boost pour se baisser et profiter d’un bouclier ou prendre plus d’altitude et avoir une meilleure position de tir tout en jonglant avec le cd de son bouclier temporaire
    Côte arme qui dit appareil de taille réduite dit armement léger genre mitrailleuse comme sombra à moyenne portée et petites roquettes type Helix de soldier, à la fois pour le poke sur bouclier, et pour aller ennuyer les heals et snipers sans pour autant flanker
  • sauf que ces roquettes auraient bien du dégât au toucher et du splash dammage sur 1 ou 1.5 m de rayon mais empoisonneraient les cibles
  • effet distorsion mineure de la vision et léger ralentissement (j’imagine l’effet inversé d’un boost de Lucio) sur 4sec et un simple soin retire l’empoisonnement
  • et son ulti serait une zone large (la même surface que l’imp de sombra) où il prend cette fois autant d’altitude que nécessaire (autant de liberté de mouvement que l’ulti de sigma) et bombarde à la verticale en une seule fois son stock de roquette empoisonnées ce qui fait une explosion centrale à 200 de dégât et jusqu’à 75 de dégât au bord à tous ceux qui sont en dessous et un nuage empoisonné avec 4 ou 5 sec de ralentissement et 125 de dégâts sur le temps toujours simplement annulable (le ralentissement et le dot) par un simple heal
  • ce qui demanderait soit un ulti de zen/Lucio préventif ou un du gros heal de zone…
  • ah oui pour expliquer le délire du poison je donne des compétences d’herboriste à notre chaton… Qui par la même occasion aurait quelques soucis d’addiction a l’herbe à chat vous voyez :wink:

Tracer ?

Reaper ?

Sigma ?

Furryphobes ?

Rio de Janero est bel et bien jouable dans le mode « Lucioball » ^^

Oui d’accord je la compte pas vraiment comme un réel Map qui pourrait être du contrôle et du Convoi ou même hybride

Moi ça ne me gênerai pas si ils se calmaient sur les maps on commence à en avoir beaucoup.

C’est quoi le côté “négatif” sur un possible pack de héro ???

Après moi je suis de ouf attaché au jeux parce on a du lire et un nouveau héro tout les 4 mois et que la plupart des héro jouable actuellement je ne l’es ai jamais vu dans aucun autre jeu que Overwatch ! Alors moi si on me met 3 - 5 - 10 nouveau héro je serai heureux !
Mais ne serai-ce que 2 (comme ils devais faire pour l’année dernière avec Ash et Écho) pas forcément lié par le rôle ou même l’histoire et encore moins par le gameplay !

Bah, l’arrivée d’un unique héro a tendance à amener sur une deterioration plus ou moins importante de l’equilibrage. Et c’est normal, vu comme l’equilibrage sur un jeu comme OW est précis et sensible.
Donc sortir plusieurs héros en mm temps serait probablement encore plus embêtant sur ce point là.
Par contre, moi j’adorerais, juste que ça risquerait d’être un peu la foire dans les parties…

Genre sortir pleins de héros à la fois ? L’équilibrage je pense, déjà qu’ils sortent un hero tous les 4 mois et que le jeu met 3 mois et 3 semaines a s’en remettre a chaque fois …

Jeff avait dit que ça avait été la galère niveau équilibrage quand ils avaient sorti 2 héros en même temps au tout début et qu’ils n’avaient pas envie de recommencer.

1 mention « J’aime »

Ouais mais comme Jeff l’avais déjà dit, ils ont mis 6 mois pour faire StormRising alors qu’ils avais mis 1 an pour faire Rétribution ou même Insurrection ! Donc ils avais 6 mois supplémentaire pour faire un autre projet, sachant qu’ils mettent 4 mois pour faire un héro ! Je dit que c’est possible qu’il fasse un pack de héro… Après l’équilibrage bah…