[Sujet principal] Erreur LC-208

Les serveurs sont toujours sous attaque DDOS ce qui alourdi la charge de travail et donne de nombreux problème de connexion

Toujours impossible de me connecter pour ma part. Bandeau rouge avec erreur BC-059.
Il y a du changement…

Ça fait bientôt 24h que c’est toujours le même cinéma . Prendre son mal en patience pas le choix toute façon le support peux rien faire

Petit update :
J’ai pu finalement me connecter une grosse heure sur un coup de chance. Le pack de l’observateur n’est pas apparu mais ma progression OW1 a bien été sauvegardée.
Depuis impossible de me reconnecter, erreur BC-153 en boucle…

meme probleme sur seriesX attendre 2 heures pour remonter la queue et se prendre un message d’erreur lorsque que la queue arrive a zero, quel bonheur, 10 heures a attendre pour rien, prendre son mal en patience ok mais les joueurs console sont toujours mis de coté…on vera plus tard, par contre aucun soucis pour acheter des pieces sur le store…pas de bug

Dernières nouvelles [À lire] Les réponses à vos questions sur Overwatch 2

Bonjour. Pour ma part je n’ai même pas d’affiche " erreur", je peux juste rien faire. Je me connecte « file d’attente 0 personne devant vous » puis plus rien, que le sigle Overwatch, même pas de recherche, ou message erreur, c’est juste le néant. Je ne sais même pas si ça vient de moi ou des serveurs. J’ai quitté et relancé depuis hier, eteind rallumé, désinstaller et réinstaller, rien. Pourtant mon conjoint peut se connecter sur la meme console, mais mon compte non. On attendait avec impatience, on comptait les jours, je suis tellement déçu que j’ai presque plus l’envie de jouer. Je dois juste attendre sans savoir quel est le problème.

Sans aucun doute un problème de comptes.

il sont un peu a la ramasse quand même blizzard, ok il se font ddos et je ne suis pas contre eux d’habitude puisque sa fait des années que je joue a overwatch mais entre les soucie de server a toutes les vagues de béta et aussi au lancement du jeux sa devient un peu lourd quand même :confused:

J’ai pas souvenir d’avoir eu des problème de serveur lors des bêta du jeu

Bonjour, bonsoir,

Mon compte a été fusionné, comme convenu.
Mais depuis, je ne sais pas pourquoi, je n’ai fais qu’être déconnecté du jeu, sur toute les plateformes, impossible de se connecter, je reçois l’erreur code : LC-208
Pas de maintenance,
Pas de problème de connexion internet.

J’ai réinstallé le jeu au moins 10 fois sur chacune des plateformes que je possède, pc / xbox, mais sans succès.

2 mentions « J’aime »

J’ai testé avec le compte de mon amie, avec celui-ci, même plate-forme ou sur pc, ça marche, pas sur le mien

ah oui je viens de me co avec le compte de ma copine et pour elle ca marche.

J’ai voulu essayer sur ma ps4 pro et même tarif toujours cette erreur alors c’est bien de nous renvoyer vers un autre post avec problèmes résolus et à en lire vos lignes tout semble être rentrer dans l’ordre sauf que bah non pas pour tout le monde et je pense que nous sommes encore beaucoup à avoir des problèmes, alors je ne dit rien mais quand même à presque 1 semaine de la sortie du jeu va vraiment falloir se remuer ! Car autant je suis très patient mais d’autre le seront peut être moins et comme je l’ai dit dans un autre sujet, l s joueurs vont déserter le jeu ! Et je les comprends :wink:

Par contre avec mon compte secondaire ça me demande de me connecter à mon compte battle.net chose faites mais comme il est déjà associer à mon compte principal je suis obliger d’en recréer un pour pouvoir jouer avec mon second compte chose que j’ai pas envie de faire au risque de tout perdre mais peut être que là ça marcherait mais je vais pas prendre le risque :grin:

1 mention « J’aime »

Bonsoir
Problème de mon côté aussi , avec erreur lc208 sur PS5 et problème sur le serveur inattendu sur Pc.
En espérant que ça soit réparé au plus vite.

1 mention « J’aime »

la même de mon côté, bug lc-208 sur ps4

Pareil pour moi, erreur LC-208 sur PS4 et Nintendo Switch et problème sur le serveur inattendu sur PC depuis aujourd’hui

idem de mon coté , avec erreur lc208 sur PS5 et problème sur le serveur inattendu sur Pc.
Pas pu jouer de la journée j’ai délier mon compte ps5 et lie de nouveau toujours le même soucis. Avant la dernière mise a jour aucun souci nul pars

2 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai lié mon compte psn et Xbox a mon battle net, mtn je ne peux pas me connecter (depuis le 4 octobre) erreur LC-208, le jeu comprends rien a ma fusion

Moi ce n’est toujours pas bon faut’il encore attendre ?